Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Répartition des tâches pour la remise des diplomes

Aller en bas 
+11
Aurélia
yulie
Coralie
céline H
Karine
ju
Séb
sandrine
Mattew
anais
mag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:54

Mag j'ai essayé de t'appeler mardi, mais je t'ai pas eu...et hier pas pu, férié!!!Si je peux, je t'appelle aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:24

Salut cocotte!
J'etais au travail alors je pouvais pas te répondre.... Et puis j'étais méga hors forfait.... Mais je l'ai recup dc si tu veux je t'appelerai.....
Bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:46

Bon d'accord, j'ai 21 ans...... Je me demande bien qui m'a demasquée?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:14

Kikou mag!
Je t'aurai bien rappelé, mais mon patron ets la et il laisse sa porte ouverte! Bloquée!!
21?? Non, tu fais si jeune pour etre notre doyenne... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28

Mais c'est pas possible ça !!!!! A peine je lui met son age à 25 ans, direct elle se débrouille à le remettre à 21 !!!!! Et hop, un coup de baguette magique et te revoilà doyenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Aurélia




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Si besoin d'aide...   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:18

Salut tout le monde,
Voilà un moment que je n'ai pas pu venir sur le forum.
si ya besoin d'aide pour la remise des diplomes, je peux faire quelque chose... tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:29

Pfiou..... C'est pas juste.... Ou alors si je suis la doyenne, vous me devez tous obeissance albino albino
Bon on part en vac 3 semaines alors je pourrai plus trop venir sur le forum...Et rechanger mon âge!!!! Plein de bisous... A la fin août je pourrai revenir sur internet pour voir ou ca en est....
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : espalion (aveyron)
Date d'inscription : 18/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:03

sunny salut à vous tous,
je vois que vos cerveaux n'ont pas chaumés. moi je me l'a suis coulé douce en vacances. alors maintenant je suis d'attaque pour vous aider à l'organisation de la soirée. dites moi en quoi je peux vous aider et me rendrai dispo

bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
céline d




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : BOURISP
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

Salut à tous! Désolé pour le retard mais je bosse la journée et le soir et j'ai pas trop le temps de me pencher sur internet. Pour la répartition des tâches ya pas de soucis je veux bien vous donner 1 coup de main ( ce qui est normal!!!). Le seul souci c'est que la semaine avant la remise des diplômes j'suis en vacances!! je veux bien m'occuper de la bouffe et même en fournir de l'entreprise mais il faut me tenir au courant assez à l'avance pour que je m'organise.
vous pouvez compter sur moi.
bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:01

Salut à tous!
Pour les salles, en accord avec mag, on va attendre les réponses des ifria. on a l'ordre des prix. c'est ce que vous a dit mag. je vais encore essayer et on verra bien.
Moi je ne pourrais plus faire grand chose début septembre, pcq je rentre chez moi jusqu'à la veille de la soirée (je reviens le 20 au soir!). Et je n'ai plus intenet chez mes parents!!
SVP tenez moi au courant pdt cette période...!
Bizoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : revel
Date d'inscription : 27/08/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:12

Bonjour à tous,
me voici un peu plus disponible pour vous aider à l'organisation de la soirée
je ne sais pas trop comment me rendre utile car les choses ont l'air d'avoir avancées.
Dans tous les cas je laisse les organisasteurs les plus actifs le soin de me donner du boulot si besoin
je vous rappelle que je suis sur place, enfin pas loin...ce qui peut aider parfois pour être plus efficace.
bises à tous,
Max
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:17

Salut tout le monde,
Alors, avez vous eu une réponse de mainfonds et Surel??

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:26

ca serai bien qu'on dispash vraiment les taches, non???
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:41

Suis d'accord anais. Parce que là c'est le dernier we pour qu'on s'active tous...
Faudrait faire une espèce de tableau pour les tâches et que les gens s'inscrive dedans. Ap il ne reste plus qu'à nous contacter entre nous.
Pareil pour le nombre de personne qui vient.... Faire un tableau avec tout le monde et que chacun inscrive le nombre de personne accompagnant.
J'aurai bien aimé le faire mais je sais pas comment et surtt si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:42

Ou à la place du tableau, mettre un sujet par tâche....
Je sais pas, mais c'est vrai qu'il faut que ca avance là!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:41

Bonjour!!
g retélephoné à Surel aujourd'hui. Pr le repas il nous propose de commander des pizzas, salades, tartes, fromages?, quiches etc... Par contre on aurait bien aimé savoir qui pouvait ramener quoi de son entreprise. Mag tu peux ramener ce que tu as proposé, Céline aussi et moi je ramènerai du fromage ; pour la plupart des autres je ne sais pas. Surel était étonné qu'Ophelie ne puisse pas ramener des yaourts de chez Danone par exemple, alors si qqn pouvait lui demander...

Cet aprem g reçu 1 mail de confirmation de Surel, je vous le copie :

"Voici le type de buffet de l’an dernier :


Salades : Betteraves, salades de pâtes, gouda/bacon etc….

Viandes : rôti de porc, cuisses de poulet, saumon

Pizza

Fruits frais et salades de fruits

Tartes pommes et poire


Apero : sangria

Vin

Café


Il faut vous décider demain car sinon nous aurons des problèmes de livraison. Si je n’ai pas de nouvelles on repart sur les mêmes bases pour 100 p.


A bientôt"



Very Happy Merci aux quelques personnes qui ont répondu soit par mail, forum, appel ou sms...
Par contre y'en a qui ne savent pas la date, le lieu et l'heure de la remise, ça fait peur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:55

Pour vous tenir tous au courant voilà ce que g eu comme info :
Julie vient avec 2 personnes
Sylvie :1
Priscille : 1
Anaïs : 9 (mais je ne sais pas si tu comptes des anciens Airfic (deja prévus par Surel) dedans?)
Sandrine : 0? c bien ça?
Seb : 0
Mathieu : 0
Aurélia : 1
Guillaume : 1
Coralie : 2 (ou 3)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

Voilà je viens de donner les chiffres que j'avais à Surel et après avoir téléphoner à Anaïs (ma partenaire de décision Wink )j'ai confirmé à Surel qu'il pouvait lancer la commande demain.

Pour les produits de nos entreprises, il est trop tard pour en tenir compte et alléger la commande mais par contre je vous lance un appel : pour ceux qui peuvent, ramenez ce que vous pouvez ça sera tout bénef et vaut mieux avoir trop que pas assez!

Pour ceux qui voulaient s'impliquer; il reste à s'occuper de la déco, achats cadeaux pour les responsables etc.. (à voir avec Claire apparemment)

Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:58

C encore moi!
vous êtes plusieurs à m'avoir demandé à kel heure c'était la remise des diplômes. Il me semble que c à 18h ms g demandé une confirmation à Surel et j'aurai la réponse demain. Je vous tiens au courant.

Pour le budget, je lui ai demandé si ça servait ke à commander les repas et la boisson par la cuisine ou si on pourrait avoir l'eventuel reste pr la soirée et il m'a répondu : "non si vous voulez des alcools forts, c à vous de les amener" dc apparemment ce n'est pas nous qui gérons le budget...

Julien, je fais partir le chèque demain.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:47

Salut moi je vien tout seul donc :
Pétou : 1

j'amene pas de glaces j'aime pas cette boite de merde qui se prend pour un grand groupe industriel alors quel est pommé en Ardèche et qui fait de la merde. par contre je vais essayé d'amené de l'alcool (du ricard, du whisky et du coiron (une liqueur de par chez moi ))

voili voilou et encore dsl pour mon inactivité mais je me suis endormi Sleep ça fait trois mois que je dors et je vien de me reveillé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:03

Pour le nombre,
Ben : lui+2
Mag : elle+2.
Voila.. Pour l'aide je vois avec Claire alors si on peut lui filer un coup de main....
Et pour les photos et vidéos ca en est ou?
Sinon on s'habille tous pareil vend prochain? Tous avec la même couleur? Ca pourrait être rigolo?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:33

ca peut etre marrant mais faut trouver un thème!
Karine tu déchire grâve !!! vous trouvez pas les autres???
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:56

Si karine elle déchire, tu déchire karine !!
moi je propose que l'on se mette tous en string !!!
photo et vidéo c'est à la charge de pétou !!!
moi je me grèffe à l'alcool mais vu que je suis sur place je viendrais pour iinstaller la déco ss problème mais que si ya des binouse (de a karmelitt)!!!
ilfaut aussi qu'on finisse la chanson Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:03

LA vidéo j'y travail mais bon dieu que c'est long Sad

alors du coup au lieu de tout mettre c'est à dire 8 heures de film dont la moitié qui sert a rien comme le ventre de Julien ou les rires de juli ou encore Ben et mag se monter dessus je fait une compilation des meilleurs passages .

mais vous inquiété pas le reste aussi vous allez l'avoir

Bon sinon moi je pense arriver le vendredi vers 14h donc je serai dispo pour aider (g pris ma journée c'est cool d'etre fonctionnaire ya plein de vacance Very Happy ) bon par contre je risque de partir le samedi tot )

bon voila bisous a tous et surtout a Karine pour son esprit d'initiative
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:04

Moi je suis d'accord! Merci Karine!!!!!!!! alien
Pour l'habillement, déjà tous classes, avec une couleur particulière... On peut soit faire classique (parce qu'il y en a qui ont pas accès au forum:genre noir et blanc) soit un truc un peu plus visible..... Pour le string, Ju, je pense que ca sera plus possible en fin de soirée...... Mais léopard le string!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des tâches pour la remise des diplomes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!
» chansons airfic pour la vie
» question pour pierre, peut etre pour les autres aussi???
» AIRFIC POUR LA VIE !!!
» Et c'est parti!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Corbeille-
Sauter vers: