Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et c'est parti!!!

Aller en bas 
+4
Pétou
mag
ben
Mattew
8 participants
AuteurMessage
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:24

Smile Bonjour tout le monde Smile

Voilà c'est fait on est tous diplomés !!! Ce petit message afin de dire que la soirée ne s'est peut-être pas déroulée de la meilleure manière mais qu'il était tt de même sympathique de pouvoir ts se retrouver pour une dernière fois. Je ne pense pas que l'on puisse se tenir responsable de ce pseudo échec... bien trop de formateurs étaient absent (près de 90%) !!! Les invitations ont étés envoyées trop tardivement ... Cependant, ça m'a fait plaisir de revoir tte la promotion pour cet ultime rdv... Je tiens quand même à souligner que dans l'ensemble les "discours" des "nominés" lors des remises des titres étaient vraiment nazes !!! Un petit effort aurait qd même était apprécié...

D'autre part, je pense que nombre d'entre vous ne vont plus s'intéresser au forum après cette dernière soirée. Aussi je rappelle que celui-ci n'a pas été créé dans le seul but de l'organisation d'une soirée mais dans le but de pérenniser les contacts intra-promotions. De nombreux thèmes sont disponibles à cet effet. Je tiens aussi à préciser qu'un lien avec l'association des anciens airfic sera établi et qu'il est important de faire des efforts afin de la faire vivre. Celà va dans notre sens et nous avons tous a y gagner même si actuellement (et comme l'a dit M. ROUX) les statistiques post-airfic sont bonnes. L'association airfic est un tissu relationnel que nous devons développer : pour l'emploi, pour l'entraide, pour les ressources documentaires...

Je compte sur vous pour ne pas oublier qu'avant d'être salariés on était Airfic et que vous pouvez êtres acteurs et pourquoi pas bénificaires d'une telle association.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:09

j'suis d'ac avec mathew....
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

Tout à fait d'accord.... Et je rajouterais une bise à ceux que j'ai pas vu partir vendredi... Et merci à ceux qui ont participé à l'organisation et à la mise en place de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:57

Pareil pour moi Bises au gens qui sont parti sans me dire aurevoir( je vais hantervos nuits affraid ) hihihih

bon ceci dit moi j'ai trouver ça cool de revoir tout le monde et malgrés la déception de certain (tout a fait compréhensible ) gt tout nostalgique dans le train en train de pensé a toute les soirée ke l'on a fait ensemble :

Notre intégration par les 15 qu'on a ridiculisé (notre rencontre, connaissance des personnes, aurélia et son probléme avec l'alcool, pour moi découverte de l'esprit Toulousain,....)
L'intégration des 17 que l'on a également ridiculisé
Les petits déjeuner en classe
les fin de soirée au Shangaî
Les batailles de polochon, de coup de rein frénétique, d'oeuf dans les maison,....

tout ça pour dire ke je veu encore garder contact avec tout le monde meme si on se parle pas tout les jours mais un petit effort de tant en temps pour donner des nouvelle je trouve ça cool

et puis n'oubliez pas de venir de revenir sur le forum yora la vidéo!!!!

alors bisous les tafioles et a bientot en Ardéche
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:05

Ola
J'ai eu vent que la soirée ne s'est pas vraiment déroulée comme on l'espérait tous depuis qu'on avait mis les pieds dans la formation. Mais comme le dit justement Pétou, c'est pas ça qui fait les 2 années, il y aura les vidéos pour se rappeler tous les bons moments...Pour ma part j'ai 2 goûts amer à la suite de cette remise : le premier c'est que ça a merdé...(même si j'y étais pas, j'aurai vraiment voulu y être et qu'on retourne Purpan) et le deuxième, c'est que malgré mon absence j'aurai bien voulu que mon nom soit sité avec les vôtres pendant la remise...ce qui n'a pas été le cas pour ceux qui l'aurai pas remarqué...J'avoue que ça m'a mis un bon coup de blues, j'ai disparue de la promo des Airfic 16... Sad Moi qui voulait entendre vos cris depuis l'autre côté de l'atlantique.
Je fais un fromage de pas grand chose, mais voilà ça fait bizarre...
Passons à quelque chose de plus important : BON ANNIVERSAIRE BEN !!!! jocolor clown T'as grandi, t'as pris combien de centimètre depuis qu'on s'est pas vu ?
Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:51

Soirée de merde, pour deux années exeptionnelles !!! Je suis grave vénère désolé ... A pluch sur le forum ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:17

Suis d'acc avec toi Elo.... J'attendais qu'ils disent ton nom en plus.... Le principal, c'est que j'ai pensé à toi pdt l'appel des noms.... Et puis ce qui compte ça n'est pas une journée mais les 2 années!
Perso, la soirée était pas top mais bon j'ai été contente d'avoir revu tout le monde(presque) une dernière fois! C'est plutot les formateurs qui m'ont le plus deçue. Car perso; j'ai eu l'impression qu'ap le coup qu'on leur a fait pour Purpan, ils ont pas cherché à ce que ça se passe bien. (Invitations envoyées à l'arrache, voir pas envoyées, leurs tronches à la soirée etc....)
Enfin voilà.... C'est fini. MAis espere qu'on aura encore tt plein de contact!!!
Elo tu nous file ton adresse de là bas. Enfin je l'ai pas moi perso.....
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:23

Effectivement bon anniversaire Ben!!!! Pour ce qui est de la nomination des absent c'est en effet déplorable... mais sache qu'on a tous eu une grande pensée pour toi !!! Je dois également rajouter qu'on a qd même pas était top sur les discours... j'en attendais un peu plus de certains (je fais de la redite là). Mais c'est vrai que ça aussi ça n'a pas participé au bon déroulement de la soirée. Elo, pense a mettre ta nouvelle adresse dans la rubrique "Nos coordonnées". Wink Ton blog, ça c une super idea bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:00

C'est vrai ça joyeux anniversaire Ben je ne pense pas l'oublié ton anniv parce ke non de dieu quelle soirée mémorable geek

Bisous alors je te souhaite tout plein de bonne choses
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:03

Mag si tu veux mon adresse c'est pour m'envoyer une carte postale pendant tes vac, ou pour débarquer sans me prévenir ? De toute façon, les deux me feraient super plaisir !!! lol!

Mat ça va les cours ? Y'a des jolies nana ? hihihi Pour sur pas aussi belles que chez les AIRFIC, n'est ce pas Mag ?

Pétou elles sont où les photos ????

Bisous à tous, et un en particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:26

Pour l'adresse, c'est pour les 2 Elo... Mais bon je pense que ca va commencer par les tites cartes....
Pour les filles de la classe de MAt et Seb, vu les Echos, les filles de AIRFIC 16 sont plus jolies!!! lol!
Allez bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:45

Kikou! Je profites d'une connexion chez un collègue pour faire un petit coucou rapide! Pour moi, la soirée était décevante... C'est vrai que comme beaucoup je m'attendais à beaucoup mieux. Je pense à ceux qui ont fait beaucoup de km...Dommage que certains soient partis plutot vite. Cependant, c'était quand meme super de tous se revoir, ca a fait vraiment plaisir!
Pour les responsables, je trouve un peu exagérer le fait qu'ils aient pris la lettre comme "un couteau sous la gorge"!! Je pense qu'en 2 ans, on a jms rien fait de mal envers eux, au contraire!! Alors dire et insinuer ce que certains responsables ont dit est, me semble t-il injustifié et exagéré!! Dsl, je voulais le dire!)

J'espère que meme si on n'est plus tous ensemble, on se fera tout de meme des soirées souvenirs..?

Je vous fais à tous de gros bizoux...
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:58

Ouai style un petit week end à Laurabuc, on fera péter un plomb à la mère Castel, on se fera des barbecs et des batailles de polochons:clown:
Mais bon il vaudrait mieux se faire ça en été.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Et le WE en ardèche c'est pour quand ?   Et c'est parti!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:37

Hellou
On devait pas se faire un pti WE par chez Pétou, faire du rafting et tout plein de truc pour qu'on se retrouve avec des écorchures partout et des dents en moins ?
Je sais que c'est pas vraiment le moment, mais plus on s'y prend tôt ...
tongue
Il paraît que par chez vous il fait froid, ici on crève de chaud, je vais et rentre du boulot en Tshirt voir débardeur (sachant que le retour se fait vers minuit 1h du mat). Enfin je fais ma maline maintenant car dans quelques semaines, je vous demanderais de faire une cagnote pour m'aider à me payer : une deuxième paire de gants, troisième écharpe... Smile
D'ailleurs j'ai appris un truc que sûrement tout le monde savais déjà mais bon...Le cuir à partir d'une certaine température, se durci voir se fige carrément. Moi qui est acheté des super bottes de fille en CUIR (oui oui de fille, je te jure Ben), j'ai l'air fine !!! Rolling Eyes
Bisous à tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:08

Moi suis d'acc pour qu'on fasse un we à Laurabuc, pour faire comme avt et pis un we chez Pétou. Car les 2 ma plaisent....
Revenir en haut Aller en bas
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:59

Salut tout mle monde!
Bien sur comme vous tous j'ai été décu de cette merveilleuse remise des diplome qu'on s'est fait chier à monter, tanpis...

Sinon pour moi chui retourner dans mon pays au finfond de ma cambrousssee bourguignonne donc je vous oublie pas mais j'ai pas internet... alors à dans 1 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti!!!   Et c'est parti!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Retrouvailles / Organisation de soirées-
Sauter vers: