Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Répartition des tâches pour la remise des diplomes

Aller en bas 
+11
Aurélia
yulie
Coralie
céline H
Karine
ju
Séb
sandrine
Mattew
anais
mag
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:44

Salut les loulous!
Je pense qu'on est tous de bonne volonté pour la remise. Mais pour une meilleure organisation, peut être devrions nous atitrer les tâches. Pour que ca ne parte pas ds tous les sens....
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

Lettre Purpan: Karine et Anaîs
Sono: Seb
Bouffe: Sandrine
Salle des fête (si il y a): Elo, Mag et Ben

Des gens peuvent se rajouter et compléter la liste...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:42

Qu'est ce QUE VOUS PENSER DE METTRE LA LISTE DES TÄCHES A FAIRE POUR QU'on se dispache les taches, sinon certains seront assez malin pour ne rien proposer! Genre: Boisson, Compta (et oui on a un budget a gérer),Déco, animations...
Le jour ou on saura ou en est la fête je me mets dans n'importe quelle catégorie, mais la déco me dit bien selon les sous k'on a (si on en atoujours mais ca on le saura qu'a la fin du mois!!!) on peu faire un truc simpa
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:21

Oui je suis d'accord avec toi anaïs. Listons tt d'abord les différentes tâches et après on se les répartiras...

- Trésorerie : cottisations, gestion des dépenses
- Location de la salle : prise de contact / réservation
- Préparation de la salle : déco, tables, chaises, nappes,etc...
- Animation : matériel sono, musique, etc...
- Bouffe / alcool
- Déroulement de la soirée
- Les délires : la chanson par exemple, costumes d'Harvard Laughing

Voilà ce que je vois pour le moment... Moi je pense que je peux éventuellement gérer les délires et le déroulement de la soirée ; nan sans dec le reste je suis bien trop éloigné et je manque cruellement de temps pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:05

mag a écrit:
Hy
Bon apparemment il manque pour l'instant des gens pour la trésorerie, la préparation de la salle et qq personnes aussi pour aider Mathew pour les délires et Sandrine pour la bouffe....
Perso, vu l'investissement de Karine et Anaïs, je vous verrez bien à la trésorerie???!!!! queen king . Bien que poste difficile à assumer....
Dis Mat, y a pas moyen de faire une espèce de tableau modifiable à tt moment pour que ça soit plus facilement visualisable par tous et à tt moment?
Bisous bom
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:44

Pour info:
J'ai peut-être trouvé une solution pour se loger le soir de la remise des diplômes car les Airfic 17 sont à La Raques au même moment.
J'ai contacté un Airfic 17 pour savoir s'il pouvait se renseigner sur le nombre de place disponible ou si éventuellement il y avait un terrain pour camper aux alentours de leurs gîtes.
Il me tient au courant d'ici une à deux semaines. J'aurai aimé savoir si cela interéssé à tout le monde pour évaluer le nombre de place qu'il nous faut.
Merci de me contacter, je considèrerai que toutes les personnes qui ne me répondent pas ne sont pas intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:45

Ca me va mag mais faudra kon sache comment cea se passe pour les sous et pour ca faut attendre la fin du mois!!
Au fait on était a peu près 28-29 a passer le diplôme, non?
Revenir en haut Aller en bas
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:52

J'ai eu une idée pour la soirée :
Qu'est ce que vous penser de creer un carton d'invitation:
-Pour qu'on puisse permettre au max de personne de venir en prévoyant les pb de déplacement (a la raque!)
- POur qu'on puisse savoir combien on sera environ et pour l'apéro et pour la soirée et déterminer le budgget
- et pis les gens se rappelleront de la date et seront obliger d'y penser!

Après on pourrait mettre un plan d'accés dessus et d'autre truc... Tous le monde pourrait faire passer autant d'invit qu'il veut du moment qu'on est un retour
mathieu tu crois que c'est possible de mettre un fichier en lien (par ex pdf)sur le site et aussi un tableau excel pour que chacun remplisse c'est propre invit

voila voila donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:25

Pour la trésorerie c'est sur qu'à la fin du mois on sera plus fixer.... Mais si chacun te donne les prix tu pourras faire une approximation de ça coutera à chaque personne....
Pour voir déjà les réactions....
Sinon j'envoie un mail à tout le monde pour qu'ils viennent sur le forum afin d'avoir un max de personne qui mette la main à la pâte...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:45

Ca me parait être une super idée Anaïs... Au moins on saura combien on est....
On fait un vote Mat pour savoir si ca plait à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:08

Bien ton mail mag, j'espere que ce sera efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Séb


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : OUILLINS
Date d'inscription : 15/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:26

Je crois que le système d'invitation est déjà prévu par mainfonds, mais je ne sais pas ou ça en est!
mais bon, si mathieu peut nous faire un truc via le forum, rien ne nous empeche de mener une organisation parallele!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:23

bonjour, bonjour,

alors moi ça me fait un peu chiez de participer aux tâches mais si il le faut tongue .
Vous pouvais me mettre à l'alcool je suis pas loin de l'Andorre je pourrais y faire un tour et puis je veux bien me mettre à la préparation des délires et autres avc math.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:26

Je viens de lire les posts... Vous avez l'air bien énervé dis moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:34

Yep !

Bon beh les choses prennent une bonne tournure il me semble!
Alors plusieurs choses pour suivre l'avancée des tâches :
- J'ai mis le post en post-it comme ça il restera en haut du forum et sera visible de tous
- Pour mettre à jour la liste des tâches, je vous propose de modifier le premier message les listants via le bouton "éditer". Vous avez besoin de droits pour éditer les messages des autres utilisateurs donc je vais de ce pas transgformer ts les organisteurs de la soirée en modérateurs.
- J'essai de calculer qqe chose de plus aboutit pour permetre une mise à jour plus facile (BDD SQL par exemple)

@+ les loulous et merci pour votre enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:36

M'en veut pas matthieu mais j'ai rien compris enfin si ca marche... j'ai confiance!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:34

Pas de problème pour me mettre à la trésorerie avec Anaïs...
Et l'idée de Sandrine pour l'éventuel logement ds les gîtes m'intéresse aussi.
Désolée je ne peux pas vous répondre aussi souvent que je voudrais sur le forum car j'ai internet que quand je rentre chez moi le week end... C pas mal ca me fait bcp de lecture d'un coup!lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:08

C bon vous êtes ts modérateurs! Vous pouvez donc éditer le message et l'actualiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
céline H




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:33

Salut à tous,

J'espère que vous allez et que tout se passe pour le mieux pour vous.
je viens en renfort pour la soirée de remise des diplomes. Pour ma part, je veux bien m'occuper de la "bouffe"... On pourrez faire un Punch, qu'est ce que vous en pensez?

Passez un bon we.

@+

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Répartition des tâches pour la remise des diplômes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:01

Coucou tout le monde
J'espère que vous allez tous bien
Moi je veux bien m'occuper de quelque chose y'a pas de soucis, acheter la bouffe par exemple ou alcool ms pr ça il va vraiment falloir choisir ensemble ce qu'on veut exactement.
Pour le Punch je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:32

Kikou à tout le monde!
Bon, sans me concerter avec mag, j'ai téléphoné à qq mairies pour les salles. Je vous le dit, dur dur!!! Sur 8 mairies aux alentours, 4 m'ont dit que c'est déja loué, et 4 ne répondent pas! Voila pour les nouvelles me concernant!
E les autres, vus en etes ou?
Je voulais passé un coup de gueule contre surel mainfonds! 2 incapables! Ils veulent qu'on organise qq chose de bien, et eux se tirent en vacances sans donner de signe de vie ni quoique ce soit! on leur pose des questions et ils nous disent d'attendre la fin aout! c'est n'importe koi! Une fête comme ca, ca s'organise pas en 15 jours! Meme pas moyen qu'ils nous fassent une réflexion!! Evil or Very Mad
Pas contente, pas contente!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:07

Je ne te reproche pas de t'investir et ne te demande pas de te justifier.... C'est juste qu'il aurait été sympa de me tenir au courant.... Je n'empêche personne de faire quoique se soit. Au contraire puisque ca fera avancer les choses plus vite. Cela étant, la communication est primordiale lorsque plusieurs personnes effectuent la même taches....
Pour info je faisais un coup de gueule non pas sur ton dévouement mais sur le fait de n'avoir rien dit. En gros, que je me ridiculise au telephone aup d'une mairie, tu trouves ca normal? Dc, vu la réponse que tu me donnes, c'est moi la fautive.... Bon, si tu veux.... Je vais pas m'engueuler pour ça, surtt par mess interposé.
Dc, on fait comme ça t'arrange.... Tu peux t'occuper des salles vu que tu as plus avancer que moi. Pour info, j'avais appelé la mairie de Pexoria. Peut être l'as tu rappelée? Tjs est-il qu'elle devait se renseigner auprès de Mme la Maire pour voir si c'était possible... Donc à rappeler quand on sera fixé....
Allez, fais pas la gueule Julie!!! Neutral
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:25

Mais kes que c'est que ce bordel !!! A peine le dos tourné et les gonzesses se fritent déjà... Un autre philosophe disait qu'il faut mettre de l'eau dans son vin. Tt ça pour dire qu'il ne faut pas partir en sucette maintenant. On a besoin de tt le monde pour organiser cette soirée. Donc julie ne te vexes pas, je pense que Mag a simplement voulu dire (de manière maladroite, certes Rolling Eyes ) qu'on passe pour des truffes auprès des Mairies si il y a 36 interlocuteurs... Donc oui vous pouvez vous occuper tt les deux des salles, mais un minimum de concertation avant l'action!!! Du style un petit msg "J'ai pensé appeler la mairie de [...] Tu l'as déjà appeler où je peux prendre contact??". Putain on est censé être des bac+4 pro dans l'ordonnancement Very Happy Bon allé faites vous la bise...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:27

J'attends de tes nouvelles Julie... Savoir si tu veux qu'on répartisse les tâches, ou si tu veux t'en occuper.... J'esper que tu fais pas la gueule... Je voulais pas te vexer qd même!!!! Si c'est ça, je m'excuse...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:32

C bien de faire le premier pas Mag Very Happy En tt cas c normal pour une Doyenne de 17 ans !!! Rolling Eyes Je pense que si tu le fait pas je vais modifier ton profil en ambuscade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Répartition des tâches pour la remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches pour la remise des diplomes   Répartition des tâches pour la remise des diplomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des tâches pour la remise des diplomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!
» chansons airfic pour la vie
» question pour pierre, peut etre pour les autres aussi???
» AIRFIC POUR LA VIE !!!
» Et c'est parti!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Corbeille-
Sauter vers: