Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!

Aller en bas 
+5
ben
yulie
ju
Pétou
Alicia LECEFEL
9 participants
AuteurMessage
Alicia LECEFEL

Alicia LECEFEL


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:49

Bonjour,
La remise des diplomes des AIRFIC 17, c'est bientot me semble t'il ! VOus en avez entendu parler ? Vous comptez y aller ?
Moi ça me dit bien ! J'attends vos réponses BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:11

Vu comment ça s'est passé l'année derniere je sais si il vont faire une soirée ....Embarassed

sinon c'est vrai ke l'on a pas trop de nouvelle de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:16

hihi... No coment...
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:22

Hello! de mon coté pas de news non plus! une seule chose de sure, c'est que si y a quelque chose, ca se fera à Laraque!!!!!! lol!! tongue
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:47

a ce qui parait ça se ferai en même tps que le mariage de coloma avec mainfond!!!!!
enfin c'est top secret....
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:22

en tout cas si personne n'y est convié c'est pas sympa.... L'an dernier c'etait en septembre toujours.... Parce que moi je serais bien motivée de venir....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:12

le 10 octobre ok si ya des gens motive pareil je descend pour le week end ca fera une occaz pour ce voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia LECEFEL

Alicia LECEFEL


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:45

Sincèrement ce serait bien de se retrouver après un an et de voir les évolutions de chacun et de voir la tête des nouvea AIRFIC ! Je vais essayer de choper l'adresse mail de mainfonds par exemple ou olivier surel Pour se reseigner ..... Ptèt qu'ils veulent pas nous inviter Mad Et qu' il on prévu une super teuf avec champgne à volonté !! LOL
Bon je vous tiensau courant !
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:21

Yo,
On est le 26 septembre... Je suis bien motive de venir, je voudrais savoir un peu tot histoire de reserve les billets. Voila
Aller on se motive les gens. au pire j'apl Surel direct !!!


Dernière édition par ju le Mar 30 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:25

Bonjour,

Je viens d'avoir Olivier a l'instant. Donc c'est bien le 10 octobre a partir de 17 h00.
A vos agendas les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:28

salut tout le monde
moi aussi ca me dirait bien mais je sais pas encore parke jdois aller a toulouseen novembre et puis ca coute un cher de descendre d'autant plus que je commence un nouveau taf... enfin je vous tiens au courant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:33

Pas sur d'être la.... Surtout qu'on a pas eu d'invitation et que tout ca ca commence a gaver de devoir courir après les infos. Si ils avaient voulu qu'on vienne ils auraient envoyés un mail... Enfin.... Ben vient ce we là de Savoie donc faut voir selon ce qu'il fait.... C'est ou alors?
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:07

C'est a Laraque des 17h le 10 octobre (vendredi) normalement l'asso airfic aurait du ou doit faire passer l'info. Apres c'est toujours pareil:
Ca fait cour pour ce retourner.
Ca coute cher.
J'ai prevu un repas chez Mamie...
Ils auraient pu prevenir avant !
ETC ETC...

Donc en conclusion ca reste du tac o tac ---> Oui /Non. On va pas faire 7 pages sur le sujet....

P.S. je ne blame personne dans ce post. C'est juste pour faire avancer le sujet.

La bize

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:54

salut à tous
malgré l'envie que j'ai de vous retrouver, ça me fias chier de revoir mainfond et compagnie alors qu'ils ont meme pas pris la peine de nous prévenir....en plus à Laraque super....désolé mais pour moi ça sera non!!!
on pourra s'organiser un autre truc une autre fois.(pourquoi pas chez ju!!!!
santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:19

when you want !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:57

Pareil que Ben... Ils nous ont bassinés sur la notion de développer le réseau alors que la remise des diplomes avec tous les anciens AIRFIC serait la meilleure solution d'avoir de bonnes discussions.
Une invitation par mail c'est vite fait.
Donc ca sera we avec Ben ds le 47. J'ai prévu des soins ds thalasso....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:22

Dsl pour moi aussi, ce sera non, je suis de matin la semaine la, je bosse le samedi matin...
Entièrement d'accord avec mag et ben, ils auraient pu nous tenir informé... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:26

Tout simplement inadmissible !!!
Je vais pas refaire le topo... mais bon j'ai reçu un mail de Coralie Nanche "Merci de diffuser à ta promo" mercredi dernier avec marqué Remise des diplômes airfic17 le 10/10/08. Ce n'est même pas une invitation formelle ! On est prévenu une semaine à l'avance !!!! ça ne donne pas envie de se casser le c.l pour le réseau airfic !!! Encore une fois INNNNAAAAADDDMMMMMIIISSSSIIIBBLLLEEE.

Mathieu pas content et va le faire savoir... un petit mot à M. Lemercier est planifié...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:37

Pas content pas content Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:30

C'est vraiment des ... (les termes que vous voudrez) Mainfonds, Coloma et toute la clique, pendant toute le temps qu'on est en cours ils nous bassinent avec faut être professionnels, faut soutenir les nouveaux Airfic, faut aller démarcher dans vos écoles pour recruter des nouveaux ... et à la finale, à peine t'as passé la porte de sortie qu'ils n'en ont plus rien à foutre de ta gueule, à moins que ça puissent leur rendre service...
Matthieu t'as envoyé ton mail à Lermercier ? Ca serait ptètre pas mal qu'on en envoi tous un, ptètre que ça changera rien (c'est même sûr) mais au moins on se aura passé nos nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:27

Nan pas de mail pour le moment j'avais d'autres chats à fouetter!
Mais je vais m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:57

J'avais eu Olivier au tel et c'est vrai que c'était plus moi qui faisait la conversation... J'avais plu sl'impression de le déranger dans sa sieste. Par contre Lemercier a été beaucoup plus acceuillant. Bref on se
verra pas pour la remise des diplômes, j'aurais pu mettre mon beau costume... Hihi
La bize

P.S.Math lâche toi pour nous, moi je laisse tomber mail et coup de téléphone. Olivier, bonjour à toi et laisse un post au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!   Remise des diplomes AIRFIC 17 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte des sujets sur la remise des diplômes
» Répartition des tâches pour la remise des diplomes
» Airfic sur facebook
» AIRFIC POUR LA VIE !!!
» chansons airfic pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Retrouvailles / Organisation de soirées-
Sauter vers: