Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Refonte des sujets sur la remise des diplômes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Refonte des sujets sur la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Refonte des sujets sur la remise des diplômes   Refonte des sujets sur la remise des diplômes Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:05

Voilà, je trouve que c'est un gros bordel ts ces topics qui partent dans ts les sens !!!! Chacun poste son truc à la suite des autres et ça en devient illisible. J'ai regroupé ts les sujets de l'organisation de la soirée en deux thèmes principaux :

-Organisation de la soirée : tt ce qui traite du budget, de la bouffe, de l'apéro... enfin bref de l'organisation.

-Déroulement de la soirée : tt ce qui a attrait aux animations, décoration, musique, photos, etc...


JE VOUS RAPPELLE QUE NOMBRE D'ENTRE VOUS SONT MODERATEURS OU ADMINISTRATEURS... CES PRIVILEGES VOUS PERMETTENT D'EDITER LES MESSAGES DEJA POSTES!!!affraid


Inutile donc de poster 20 messages à la suite pour dire "Et beh moi je vais donner 10€, je l'envoie à qui???". Tout en deviendra bien plus lisible!!!!

Evil or Very Mad

TOUS LES ANCIENS SUJETS SONT DEPLACES DANS LA CORBEILLE



Je prends la décision de supprimer tt message qui pollura inutilement les sujets!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Refonte des sujets sur la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sujets sur la remise des diplômes   Refonte des sujets sur la remise des diplômes Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:48

Vais plus oser rien écrire... Mais bon fallait s'en douter que ca allait finir comme ca!

Moi je dis bien joué math, ça au moins c'est fait, d'ailleur pour le plaisir j'ai supprimé le post de pétou Twisted Evil Twisted Evil (toujours moi julien ORTIZ)
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Refonte des sujets sur la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sujets sur la remise des diplômes   Refonte des sujets sur la remise des diplômes Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:14

Vengeance de vengeance c'est toi k'on d'vrai supprimer !!!

t'utilise le profil de mag sale hacker... ou lalors tu a pris possession d'elle démon Twisted Evil
mefis té je suis partout Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte des sujets sur la remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: Refonte des sujets sur la remise des diplômes   Refonte des sujets sur la remise des diplômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des sujets sur la remise des diplômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des diplomes AIRFIC 17 !!!
» Répartition des tâches pour la remise des diplomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Retrouvailles / Organisation de soirées-
Sauter vers: