Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 come back to france for one week

Aller en bas 
+4
Elo
ben
mag
ju
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:26

Je dirai même qu'il faut appeler aujourd'hui pour réserver pour un we qq part. Même du côté de Montauban (ou ca sera moins cher).... Ca serait con qu'on se retrouve qu'a 3.... Le pb c'est que si on reserve il faudra faire une avance.... Dc moi franchement ca commence à me gaver tout ca!
Je pense qu'il faut partir sur le fait qu'on sera pas bcp. Et si tout le monde vient et bé on fera camping sauvage, on s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:39

MOI D'ACCORD AVEC MAG!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:54

chui dsle la nana m'a mis un plan hier soir, enfin tout du moins sa mere.... Le gite en effet on a plus trop de temps et j'imagine que tt le monde a d'autre a faire que de passer la journee au tel a apl les gites. Le mieux comme tu dit c'est de se fixer un point de chute ou l'on pourrait planter les tentes ds un coin. Perso je m'en branle de dormir a la belle etoile, j'imagine qui doit faire suffisament chaud en France. L'important c'est que je puisse voir vos tete apres presque une annee maintenant.Wink
Encore dsle pour le plan.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:08

T'inquiète c'est pas de ta faute.... On t'en veux pas! Surtt que le principal c'est de te voir! Si les indecis ne viennent pas, on peut prendre un point de chute chez moi. Quitte à aller se trouver un endroit sympa pour camper....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:59

Viens de regarder les gites.... Tout est plein. Il aurait même fallu réserver avt l'été.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:43

ok bon campingeeee alors!!!!! on fait ca ds le Lot ? Montagne ? ds un champs de mais Question

Il ya moyen de faire du camping sauvage vers chez toi Mag au bord du Lot ?

En tout cas merci Mag d'avoir tente pour les gites, tu dechire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:38

On peut camper du côté de chez moi. C'est surtout qu'on peut se faire soirée au bord du lot tranquil et pas être oppressé par quoique se soit. Soit passer la nuit ou on est, soit rentrer chez moi. Parce qu'à l'heure d'auj on est que 3 dc je compte que 3..
Faudrait qu'on se tel Ju... Si tu veux prendre le train je viens te chercher à la gare d'Agen. Ben arrive le vend soir à 20h20 je crois. C'est ça Ben?
Je vais tenter des derniers trucs ds le coin.......
Bizzzzzzzzzzz
Trop contente de voir ta tiote tête de mini pouce Loulou
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:03

Y a encore des trucs libres.... Ca peut être bien mais peut être trop cher pour 3... Enfin au moins vous avez les possibilités.........
Si seulement les gens pouvaient nous répondre plus vite! Enfin moi c'est la derniere fois que je m'emmerde à attendre que les gens se décident. Ca fait tout foirer franchement. Enfin ca fait une organisation de merde sur un truc qu'on pourrait faire correctement. Comme la ou on aurait pu se faire un truc peinard ds un gite.LA prochaine fois on prend 15j de réflexions et ap ceux qui viennent sont comptabilisés sinon bah tant pis... Si ils changent d'avis à la derniere min et bé ils assumeront. C'est qd même pas sympa d'être tjs les mêmes à essayer de faire qqch et d'attendre que chacun décide. C'est sur c'est pas evident de s'organiser. MAis faut faire des efforts!
Ccl: on est 3 ce we et on va se marrer qd même. Ceux qui se décideront la veille seront les bienvenues. On verra au jour J comment s'arranger.


http://www.lebosc.com/fr/index.htm
http://www.bertrandvacances.com/bien/liste.php?&no_page=1&MC=
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:34

sur Ccl, on revient au point de départ, 6pages qui ont servit a rien, user nos doigts sur le clavier, se faire gauler au taf, réfléchir alors que l'on en avait pas envie... Parler pour rien dire comme je suis en train de faire aussi.Cool

Bref on est trois ça fera plus de bières pour nous (encore faut-il que je loupe pas l'avion Shocked )


La bize
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Séb


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : OUILLINS
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:56

Salut à tous,

Je suis désolé, mais comme je vous le disais, je pars en vacances pr 10 jours en crotie et ça commence le mardi 4 aout...
dc encore dsl, mais je ne serai pas là
je vous embrasse tous et vous dis à bientot je l'espère...

Eclate vous bien et raconter moi!!

seb
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:09

C'est pas grave... Oui on te racontera...
Ne reste pluss qu'a voir les réponses de Mat et Pétou....
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:10

pas de soucis profite de tes vacances !!!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:13

moi j'arrive à 20h15....

drunken drunken drunken drunken drunken rendeer drunken drunken drunken drunken Sleep sunny cherry santa rendeer study elephant scratch geek jocolor queen afro lol! affraid confused rabbit pig monkey cat alien No @ clown
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:10

ok dude, on s'enfilera deux trois bieres en t'attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:36

On se fera une bonne tite bouffe à Agen. Ca va être sympa sur la terasse sous la brise du soir...
Sui d'acc Ju, on boira un pré apéro avt l'arrivée de Ben........
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:42

tu parles de bouffe et de biere, ca y est je suis comme une timbale la !!!afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:21

Merci à ceux qui ont pas donné leur réponse en tt cas........
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:00

Bonjoir,

bon, ... alors, ... moi aussi je ne pourrai etre là, pour raison familial Sad et j'en suis vraiment désolé.
j'espere que l'on pourra se voir une autre fois et que vous n'allez nous oubliés. Donc à charge de revanche (Bon OK je reve un peu vu la galere que c'est pour ce voir)
enfin je vous fais plein de gros bisou de la part du nouveau chomeur que je suis.

amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:13

c'est cool de donner une reponse le jour meme...car pour ceux qui seront la on aurait preferer faire un truc plus sympa, genre se louer un gite, mais comme vous donnaez la reponse au dernier moment, c'est difficile de prevoir...la prochaine fois prenez vos responsabilités et prevoyez à l'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:23

Puttttaainnnn Pierre trois jours que j'essaye de te joindre pour voir si on peut descendre ensemble !!! T'abuses de pas répondre avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:18

Ouais c'est la classe..... Enfin la prochaine fois ca sera gérer autrement ca c'est sûr!
Je suis déçue par bcp qd même.
Enfin même si on est 3 on va faire la fête comme des fous!
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:57

houlalala comment je me fais défoncer la gueule Shocked....
faut pas....
je pense quand même que vous avez bien profité de vous revoir !!!! et que vous avez bien délirer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:59

C'etait vachement bien!!!! Trop court...... Je re veux le même we!!!!!!!
On espere que la prochaine fois y en aura d'autres......
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:22

je suis bien contente que votre we se soit bien passé! j'epsère que vous en avez profitez pour nous!
Gros bizous à vous
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:00

ouai c'etait bien sympa....on a vu plein d'étoiles filantes dans le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come back to france for one week - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
come back to france for one week
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veux faire un week end à lyon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Retrouvailles / Organisation de soirées-
Sauter vers: