Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 come back to france for one week

Aller en bas 
+4
Elo
ben
mag
ju
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:09

Hi everybody How's going on ?!!!

bon je redescend le 9 aout, enfin je crois je sais plus en fait, bref on s'en fout. Juste savoir si il y aurais des gens motive pour se faire qques jours a Laurastruchme, une grillade une partie de boules et un petit ricard enfin la totale quoi ! Bref tenez moi au courant de la suite.

On se keep in touch quoi, and I kiss your little ass;)
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:08

Moi ca me va! Il faut appeler à laura pour réserver assez vite je pense. Dc il faut vite passer le mess (téléphon arabe) pour qu'on sache quelle maison louer (si on a le choix!)

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:07

moi je suis ok pour un weekend
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:55

ben j'avais envoye un mail en mai... Bref hum j'arrive le vendredi soir a Biarritz Con donc, si presonne ne peu en semaine je v essayer de faire en sorte. Donc ca serait le week end du 9 aout. Si vous pouvez apl ca me ferait plez.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:50

Moi je veux bien appeler mais faudrait savoir combien on sera et si c'est bien le we du 9? (Vu que tu voulais en sem au départ Ju). Si pas de nouvelles des gens cette semaine, je prend le plus petit truc. Sachant que ca serait con si on etait que 3....
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:45

oui ala base j'aurais prefere en semaine mais bon ca peut ne pas etre l'ideal pour tt le monde. Euh pour les gens certains ne peuvent pas se connecter tout les jours. Peut etre faire ca par telephone, un texto par ci un texto par la. Ne vous prenez pas trop la tete non plus si on est que trois ben on sera que trois.

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:46

Je vous tient au courant au cours de cette semaine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:34

Moi il faudra voir mais mes congés se terminent ce week end là justement. Donc ça sera pas trop cool pour moi en tafant le lundi (y'a quand même pas mal d'heures de route!)...
Tout dépendra où je serais à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:13

Alors pour moi normalement ya pas de soucis....
je serais au chomage Sad
donc je viendrai quand vous voudrez et ou vous voudrez et pi etre que je ne viendrai pas seul.

bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:56

moi je compte descendre en train.. mais après si on est plusieurs en voiture ça peut nous revenir moins cher c'est sur...sachant que moi je pourrai partir le vendredi en fin d'après'm et retour obligatoire pour bosser le lundi matin...
bisous

come back to france for one week 16_6_1v
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

ça peut peut-être m'arranger ça Ben du vendredi au dimanche. A voir.

petite ()
(tu t'éclates bien avec les smiley's !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:19

ben c cool ca se precise tout ca. Mag je me disais aue je pourrais essayer de te rejoindre via le train sur Agen le vendredi soir. Je vais regarder les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:04

ok mathew tu me dit quoi...et seb coiron il est pas motivé???

come back to france for one week 0%20(13)
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:42

Ccl, on est au moins 5 sur avec Pétou et sa demoiselle. JE vais appeler Laura pour réserver. Pour Agen, Ju, y a pas de soucis. Je sais pas trop comment j'irai à Castel mais on ira ens...
On attend en tout cas la réponse de Seb, Yulie?!?, Elo et une confirm de Mathew.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:43

Comment on les trouve ces smyl putain?
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:07

bon j'ai regardé les trains il y a moyen que j'arrive sur agen vers 17h30 18h je vais passer la journée ds les transports tongue
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:37

Salut les loulou!
Bon je suis en train de regarder pour laurabuc. D'ailleurs sur le lien suivant vous verrez des tites photos. Ca rappel des souvenirs. Cela dit les prix affichés sont pas trop à notre portée. Surtt que c'est à la semaine....
Je vais appeler cet aprem pour négocier 2/3 jours....

Bisous
http://www.location-et-vacances.com/location-Languedoc-Roussillon-Laurabuc,search,6,20,49,1318.html
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:47

Viens d'appeler.....
J'ai eu la messagerie.... Peut être est elle avec un homme? Bon dc je vous tiens au courant.
Ok pour ton arrivée à Agen Ju. Tu me confirmeras....

Bisous....
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:43

Hello hello!!!!!!
Mag, j'ai bien recu ton sms!! Hihi! Bon, moi je serais motivée, mais comme j'emménage bientot dans mon chez moi, cest surtout coté finance que c'est chaud! Bé voui, faut tout acheter, et ca coute cher! Surtout que l'intérim, c'est bien mais pas tout le temps! Donc en résum, je vous tiens courant! Mais si je peux je viens!!! MOTIVEE!!!
Gros bizouille
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:26

bijour,

je suis une brèle en orga... j'avais oublié les palois, savoir si ils venaient ou pas. Bref je sais qu'il y en a un de motivé, je vais envoyer un mail collectifs et je vous tiens au courant.
La biz
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:19

Bon alors je vais casser le reve... Désolée.... J'ai eu Mme Castel et c'est impossible to reserv for one week end. En gros on ne peut que à la semaine! Dc des solutions.?
Bisous
Et toi Yulie, t'en es ou de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:12

fucking muppet !!!!
hum il y a pas des hauberges sur toulouse ou les environs... O putain elle peut pas faire un effort pour des anciens!!!Evil or Very Mad

Sinon se faire un week end camping, (mer je pense que tout doit être blindé) en montagne feux de camp, guitare et ricard.

Bon je vais regarder sur le net ce soir pour voir des hauberges. Dites quand même si ça vous tente toujours de venir...

http://www.info-chambres.net/midi-pyrenees/haute-garonne/chambres-2209.html

http://www.hihostels.com/dba/hostels-Toulouse---R%C3%A9sidence-Jolimont-020185.fr.htm

http://www.tourisme-haute-garonne.info/auberge,de,jeunesse,haute,garonne,712.html

quelques adresses en vrac...


P.S. ouai yuli kes y se passe ds ta vie tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:12

J'ai prefere dire à Mme Castel qu'on etait pas des anciens AIRFIC. Elle aurait pas voulu de nous du tt. Non tu penses pas? Moi suis tjs partante. J'ai vrmt envie de revoir le minipouce et Pétou déjà. Encore d'autre ca serait encore mieux!!!!!!! (tongue message perso à tous les airfic)
On peut partir sur autre chose. Comme tu dis une auberge.... Y a moyen de trouver facon. Et au pire moi suis bien motiv du camping sauvage. C'est juste pour un we et le principal c'est d'être ts ens.....
Adiou
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:56

hum ben qui ne tente rien n'a rien, donc oui au pire tu peux lui faire du charme et dire que l'on a envie de se faire un week-end remenber à laurabuc Wink !!
Ce que tu peux faire, c'est lui demander de nous tenir sous le coude. Si vraiment elle n'a aucune réservation pour cette semaine qu'elle nous tienne au courant et on débarque, ça lui coûte rien... de notre côté on fait nos petites recherches pour camping ou gîte Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:38

Le truc c'est que c'est déjà complet! Même si tu vas sur le site, tu le vois.... Elle m'avais proposé un studion mais c'est que pour 2. Je peux essayer de rappeler si tu veux....
Je m'occupe des gites si tu veux... PArce que les campings je connais pas...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come back to france for one week Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
come back to france for one week
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veux faire un week end à lyon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Retrouvailles / Organisation de soirées-
Sauter vers: