Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 come back to france for one week

Aller en bas 
+4
Elo
ben
mag
ju
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:40

Et les Lyonnais pas de nouvelles? Vous êtes en vac? Ou en redaction du memoire.....
Ca serait bien que chacun dise qd il part et tt (enfin si ca dérange pas...). Comme ca on s'inquiète pas pour les habitués du forum!
En tt cas Ju, on est tous les 2... Comme ds le bon vieux temps...
Rebiz
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:18

merci bien pour les gîtes!!! j'ai demandé pour l'hauberge a toulouse en fait c'est plus un foyer de jeunes travailleurs.... Pour les gîte j'avais vu celui de Luchon bon c'est un peu loin surtout pour ce qui viennent de l'est. Enfin, mag tu déchires !!! Laisse tomber pour la folle de laurabuc... Oui pis les autres ben donnaient votre avis Surprised.


http://www.info-chambres.net/midi-pyrenees/haute-garonne/chambres-2209.html
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:32

Yop !
Enfin je retrouve le net, ça faisait lontemps !!!
Pour ma part pour le we dans les pyrénées ça va po être possible. Je pourrait pas prendre de jour, vu que j'ai déjà du quémander une semaine de vac, et faire l'aller et retour dans le we fo voir mais ça risque d'être tendu.
Mais je donne mon avis quand même, et je pense que le camping sauvage c'est la meilleure solution et un bon moyen de bien tripper ! Et sans aller vraiment loin, un champ tranquillou ça peut se trouver facilement.
Aller bon courage et gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:30

ola amigos come back to france for one week - Page 2 Mexicano

moi toujours ok...
mhum mes vieux habitent proche de castel (enfin 1h dans l'ariège), je vais essayer de gratter la maison pour le weekend du 9...je promet rien mais je donne la réponse le plus vite possible...
sinon moi je suis toujours partant pour faire les gorges de l'ardèche...chez Peter????

la bise
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:42

ah oui ça serait pas mal de savoir si les lyonnais seront présent où non assez vite??hein mathew, seb????
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:45

hum véto pour l'ardèche Ben, ça me fait traverser tout le sud de la France en un week-end, sans voiture...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:32

Beh moi je suis chaud dès le moment ou ça me revient pas trop cher (je rappelle que ça tombe le we de fin de mes vacances...). Donc si je pars avec Ben et Seb c cool sinon dommage... Moi je suis libre le vendredi aprem et il faut compter facile 6:00 de route (en passant par le sud). Je dois rentrer le dimanche soir sans faute ! A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:40

Yo!
Et bé, c'est précis Mat.... Je prend les infos pour les auberges. Comme ca Ben tu nous dit quoi et selon les prix des auberges, on y va ou on fait camping sauvage ou on veut....Comme on saura pas à combien on sera avt la veille je pense....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:06

au putain la galère:suspect: Shocked affraid confused ...Laughing

bon chacun se demmerde comme y peut en fait hihi. Bon alors moi... Ok Mag je te tiens au courant de ce qu'il en est pour Agen.
La biz tt le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:32

Vous pouvez venir chez moi aussi vu qu'on est que 5 pour l'instant....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:19

bon pour chez mes vieux c'est mort (anniversaire à mon père donc fiesta des séniors)
Mat moi je pense me déplacer en train..car prendre la voiture un wkd en aoutpour traverser la france par le sud, je pense que c'est un peu un truc de fou (chaleur, bouchon, parisien et poulet...beau cocktail)..
après peu importe l'endroit...chez Mag ça ne me dérange pas ...

come back to france for one week - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:09

Hello les loulous!!
Ca y est, après une très grosse galère de 2 mois 1/2, je reprends surface!
J'ai internet depuis aujourd'hui alors je profite de voir les news pour le week end! Bon moi quelques petits chgts! Je recommence à bosser à partir du 4 Aout sur Colmar dans un labo d'analyse de l'eau... Donc venir dans le sud que pour le week, à savoir partir le vendredi soir, au mieux, j'arriverai le samedi matin, mais devrais repartir le dimanche en début d'aprem, c'est tendu!!!!
Sinon, je me souviens que la vieille de laurabuc nous a regretté qd on est parti, ca peut valoir le couip de dire qu'on était les 1ers airfics! Sinon le campig sauvage ca peut être vraiment sympa!
Bon, je vous tiens quand meme au courant si chgt qd meme!!!!
Bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:18

Une frisée a écrit:
Sinon, je me souviens que la vieille de laurabuc
nous a regretté qd on est parti, ca peut valoir le couip de dire qu'on
était les 1ers airfics!

Tu parles de celle qui est décédée ????
Imagines la gaffe pour celui (ou en l'occurence celle) qui appelle !Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:43

- Alors Mamiiiii on pete la forme ou quoi !!!?Very Happy

- Aaaaaah non on pete tout cour mon petit...

-Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:27

Mdr Laughing !! Non c'est de la fille que je parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:21

Je pense qu'elle serait ravie que tu la qualifie de "vieille" !!!

Trèves de plaisanteries, moi ça m'embête un peu de prendre le train car financièrement parlant, ça va rehausser le coût de mes vacances ! J'aurais déjà passé deux semaines bien remplies et je pense que mon compte en banque ne me permettra pas de faire des grandes folies !!! Mais si on est trois (Bn, Seb, Mat) ça devrait tout de même le faire en caisse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:50

faut voir pour la voiture...dans ce cas je propose une traverser de la France en largeur (par clermont ferrand) car y'a vraiment moins de monde (voir, personne) car le Sud c'est over complete je pense...Après Seb est sur de Venir parceque nous on a plus trop de news de lui Question Question

la bise come back to france for one week - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:51

Oui je pensais également en largeur Ben... Pas d'autoroute, plus zoli et surtout moins cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

Hum mais tout ca ne nous dit pas ou es aue vous vous arretez....Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:57

On va ou alors qu'on se trouve un truc pour 7?
Bisous a tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:48

hihi ss dec on a rien.... Hum tente, voiture, verdure. Au putaing c'est organisation, on va finir à l'hotel à toulouse si il faut.Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:25

saluté..
bon comme faut bien qu'on organise un peu voila ce qu'on peut faire:
- si 4 personnes ou moins qui vienne, Mag est ok pour acceuillir et ptofiter du peu de personne qu'il y aura sans trop se bousculer dans son appart.
- si plus de quatre personne, voila le site des gite de france:
www.gites-de-france.com/
Là on peut touver des maison avec piscine pour environ 200E le wkd, à 7 personnes, ça peut etre sympa.. moi je suggère qu'on reste dans le lot et garonne ou la dordogne car s'ils ont doit venir avec mat et seb et pierre en voiture, c'est plus pratique pour nous, et ça fait moins loin pour Mag et L'irish.

Par contre il faudrait vite se décider, genre donner une réponse avant mercredi prochain car les places sont vites prises. donc ça serait sympa que tous le monde se manifeste, meme si c'est pour dire non.

ensuite pour le voyage en voiture, de lyon faut 7h30 pour aller jusqu'a Villeneuve sur lot) avec un cout d'environ 57.5€ (péage + essence) en passant par le centre (clermont ferrand)
Moi je peut me liberer le vendredi après'm pour pas partir trop tard sachant qu'il me faut 1h30 de plus.. donc se qu'y sont interéssés dites le avant mercredi aussi, sinon le compte prendre le train.

come back to france for one week - Page 2 Pay75





la bise
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:17

Voila une bonne chose de dite Monsieur... Donc ce soir je ne vais pas au pub (Rolling Eyes Crying or Very sad ) :
-je regarde ton site, je selectionne.
- Je regarde les trains jusque Agen, je mail mag.

En fait si j'aurais peutetre le temps de m'en jeter une ou deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:40

Faut que je vois avec mon banquier pour le gîte affraid....
...et avec seb pour le trajet !
Je crois qu'il n'a pas vu le post le mâle heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:32

Tout est dit... Ca va reposer mes tites mains....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come back to france for one week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come back to france for one week   come back to france for one week - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
come back to france for one week
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veux faire un week end à lyon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Retrouvailles / Organisation de soirées-
Sauter vers: