Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre devenir...

Aller en bas 
+9
Ophélie
ju
sandrine
ben
Mattew
céline d
Elo
yulie
mag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:40

Ah! J'oubliais, j'occuperais le poste de technicienne de labo
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:48

Et il y a de l'évolution vers un poste à plus de responsabilité ? Parce que technicien de labo c'est BTS !
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:17

Y a peut être un poste à Granlot qui se libere si ca interesse.........
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:46

Hihi Mag refile son bébé Granlo ! Mais là vu comment tu nous l'a décrit depuis tout se temps, chai pas si tu vas faire des candidas !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:50

Mon patron m'a demandé en plus si il y avait pas qqn de ma promo qui serait interessé.... J'ai pas dit que des choses pas bien? Si?
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:38

Hello everybody!!
Youhou!! Ca y est, j'ai décroché du boulot!!! Tout d'abord c'est un simple cdd de 4 mois, avec un cdi à la clé. Crop bien! depuis le temps que je l'attendais.. Bon alors c'est dans une chocolaterie patisserie industriel, mais attention, 3 étoiles!!!!L'entreprise se trouve à Colmar! Le rêve... Alors au départ, j'aurai un poste d'opérateur (bof bof!). Mais en fait poste évolutif, donc en chef d'équipe en production. Pas mal pour une entreprise qui cherchait juste un intérimaire!!!!
Je commence demain. Je pourrais donc vous en dire plus!!!
Gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:55

Tu vas pouvoir être chef d'équipe juste ap tes 4mois ou pas? Ta promesse de CDI, c'est juste oral ou c'est stipulé dans le contrat? Si c'est pas sur qu'ils te gardent t'auras interet à bien travailler!!!!
Bon courage en tout cas pour tes premiers jours.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:58

C'est quoi le nom de la boite au fait?
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:34

Je sais pas quoi te dire apres si tu a galerer pour trouver un job, alors rien ne ce refuse et si ils tiennent leurs promesses alors oui, ca te changera de la qualite puis ca te rendra plus polyvalente pour un futur job.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:14

Alors ca a été Yulie? Bah raconte.............
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:07

Hello hello!!!
Bon je vous raconte un peu, pcq ca fait que 2 jours que j'y suis, et je suis en poste depuis hier!!
Donc je suis postée en 8*2 : 5h30 13h et 13h 20h30.
quand je suis du matin, je bosse du lundi au samedi!! Ouille ouille!!! Pour ceux qui me connaissent, ils savent d'avance que ca va etre dur!! Lol!
Sinon, je suis dans une équipe qui est super! Je m'entends super bien avec eux,et meme le chef d'équipe est sympa!
Sinon pour le boulot, bé, c'est un boulot d'opérateur! Donc je suis en fabrication.. Mais fabriquer de la pâtisserie c'est pas désagréable, parce que il y a les chutes!!! Donc je goute! Normal, il faut que je commaisse tous les produits de l'entreprise!! Lol!!!
Bon, sinon, effectivement mon patron a dit que au vue de mon profil, il est interessé, et qu'il voit un poste évolutif pour moi. Bon, toujours a voir. Mais pour l'instant, jusqu'au mois de décembre, je serais opératrice. Voili voilou! Mais bon, après tant de galère pour trouver un boulot, notamment dans 'agro, ca me fait plaisir d'y retrourner!!! Pcq Assistante de Direction dans une MJC (euh...oup's! MPT!!) C'est bien, mais c'est pas ce que j'avais envie de faire!!
En plus, hier, par exemple, il y avait des minis kougelhopf aux griottes ratés, normalement on doit les jeter, mais on est reparti avec! Hihihi! trop trop bon!!!
Pour le moment voila un peu les ptites nouvelles! Lundi je prends à 5h30!! Ouille ouille!!
Gros bizoux a tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:08

Ahh! j'oubliais, mag ma boite s'appelle "Coco Lm". Y a un site internet, tu peux voir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:04

Salut Les loulou!

Pour vous informer qd même que miracle, j'ai eu des nouvelles de Fabien.... Il va bien, tjs ds le 47 avec Cindy..... Il appelait Granlot (En faisant sa voix de kéké qd même:je l'avais même pas reconnu!) pour avoir 5Kg de Kiwi.... Pour son poste en R et D. Enfn avec Ben on devrait le voir ce we.... On se tient au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:10

Et tu lui a demandé à Fabien pourquoi il venait jamais faire un ti coucou sur le forum ? Enfin tant qu'il va bien c'est le principoil... Mais sinon il fait quoi ? il est dans quelle boite ? Si tu le vois tu lui fait un ti questionnaire et tu nous fait un retour pour qu'on sache un ti peu ce qu'il devient...Et bien sûr, tu lui fais des poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Notre devenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre devenir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Soyons professionnels !!! :: Que faites-vous actuellement ?-
Sauter vers: