Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre devenir...

Aller en bas 
+9
Ophélie
ju
sandrine
ben
Mattew
céline d
Elo
yulie
mag
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:10

Salut à tous!
Je viens aux nouvelles des gens .... A savoir si ceux qui travaillent ds leur entreprise d'apprentissage, ca se passe bien. Pour les autres aussi. Et pour ceux qui cherchaient du boulot?
Elo, si tu veux je veux bien te prêter mon écharpe de mouton direct d'Irlande... Sinon, à part des shoes en cuir, je vois pas ce que tu peux mettre....
Bisous bious lol!
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:00

Salut à tous!
Je vous écrit pour donner des nouvelles. Je reviens de "la plancha del sol". Et oui, ce matin, les 17 passaient à carrefour Narbonne pour "vendre" leurs produits. Du coup, moi étant dans le coin, je suis allée les soutenir! Apparement tout s'est bien passé pour eux. Les notes de leurs projets vont de 14,5 à 17,5 (si je me souvient bien!). Baurain m'a gentiment demandé si je voulais venir avec eux la ou nous avions mangé. C'était le même repas, mais c'était sympa! Bien entendu, ca ne vaut pas la promo 16!!! lol!
En revanche, meme si BAurain était très sympa, Mainfonds elle l'a été bcp moins!!
Elo, je lui ai demandé qu'elle t'envoies les adresses de Lemercier et Peyre, mais elle m'a dit que c'était ce que je t'avais donné. A priori, elle a pas recu ton mail! (quand je lui ai que c'était pour Elodie, elle m'a dit : "pour qui??" Apparement, elle t'a déjà oublié!! Sympa...)voila.
Sinon, je suis toujours à la recherche d'un boulot. Je commence de plus en plus à rechercher vers chez moi en Meurthe et Moselle, pcq'ici dur dur!!

Bon, je pense avoir fait le tour!
A bientôt, bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:18

Ola...
Pour le moment moi j'ai pas bougé je suis toujours dans à Montréal, d'ailleurs pour le moment je peux bouger alors j'en profite car dans quelques temps, la neige, la glace...Je crois que ma couette sera mon refuge !!
Mag, on a pas vu les photos de l'irlande elle sont où ??? elles sont toutes classées XXXX ou quoi ? tongue
Je vois que Yulie tu te trouves des occupations, aller draguer les petites 17... C'est du joli !!!! C'était quoi leurs projets au fait ?
Pour ce qui est des mails envoyés à Mainfons, Béatrice (qui faisait partit des destinataires) l'a reçu...Je vais renvoyer tout ça, c'est pas un soucis...Je vais lui rappeler mon bon souvenir !!! hihi
Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:15

Et ils sont ou tous les administrateurs??????
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des gens (Elo, Ju, Yulie) mais il y en a qui donnent plus trop signe de vie.....
Ca y est, on nous oublie Crying or Very sad ( Matthieu, Seb, Pétou, Anais, Karine, Romain, Fab, Etc.... Oui bon je vais pas mettre toute la classe parce que ca va être long!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline d




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : BOURISP
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:39

salut à tous et toutes!
pour moi tout roule j'suis embauchée dans mon entreprise pour la gérer et dans quelques temps je serai associée!
bon ben à bientôt
bises
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:37

Bonjour à tous,

Oui c pas évident de donner des nouvelles... quand on a plus internet ! Alors je profite de ma pause café du boulot pour vous en donner. Voilà moi j'ai commencé chhez Bouvard depuis deux semaines (j'attaque ma troisième). Tout ce que je peux dire c'est que ça me change du Fédou ! J'ai un projet sur l'optimisation des plans de contrôles MP/EMB et PF des 7 sites, la finition de l'HACCP fournisseur et la mise en place d'un logiciel de gestion documentaire électronique. Que du bon quoi... J'ai une tutrice très bien qui me donne des bons conseils dans mon travail.
Voilà sinon l'école, après 4 semaines de formation on a surtout fait de la redite par rapport à airfic... mais les autres modules seront plus intéressant!
Sinon j'ai emménagé mon nouvel appart depuis samedi et ça fait plaisir de se sentir chez soi. Donc peut-être internet bientôt. Ma nouvelle adresse c'est :
157, avenue de Macôn
01440 VIRIAT

en attendant que je la mette à jour sur le bon post...

@+ mes poussins
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:17

salut salut!!
bon moi toujours pote chomeur avec julien!!!! c'est chiant mais on va bien finir par trouver un ptit emploi...
bon maintenant que t'as une adresse dans le 01 mathew je vais pouvoir chercher du boulot par là Laughing Laughing

bisoius
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:57

Salut tout le monde!!!

Moi j'ai commencé ma rentrée il y a une semaine et demi et mes semaines ne sont pas trop chargées pour le moment. Je suis également en recherche d'un stage en production dans n'importe qu'elle région de la France. Je suis retombée dans la vie étudiante et je compte bien en profiter jusqu'à la fin.
Bon courage pour Julien et Ben qui cherche un boulot, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose d'intéressant pour vous lors de mes recherches perso.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:31

C'est gentil de penser à nous mais il faut pas oublier que nous sommes plusieurs, il y a notre petite yuli puis anais aussi on pense fort à vous - tous soudés dans cette galère on s'en sortira !! Il faut se dire que ça fait pas si longtemps que l'on en "transit" et que un jour, OUI un jour ça viendra on sera responsable qualité ou responsable prod ou... lol!
MOTIVATION compagneros!!!
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:33

Merki Ju de penser à nous!!! c'est vrai que c'est la galère, mais y aura bien quelqu'un qui va vouloir de nous quelque part!!!en attendant, il faut profiter de ces vacances forcées, on en aura peut etre plus trop après!
Gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:44

lol! énorme la signature en dessous du message, pardon julie mais ça m'a fait bien marrer, mais qui est le salaud qui a écrit ça... On se le demande bien tiens....
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

Moi je cherche 2 personnes pour 1 mois min qui savent se servir de transpalette si vs voulez... Ms bon c'est ds le lot et Garonne et vous seriez obligé de suivre le chef, càd moi!Hi hi......
Bisous et bon courage à tous. Et c'est clair profitez de vos "vac" forcées....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

Ici on a besoin de ramasseur de feuilles...et bientôt de neige...si ça vous dit ?!? Préparez les moufles et les moonboots !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
Ophélie




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Saint Maur (32)
Date d'inscription : 20/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:35

Coucou les p'ti lou,
pour moi toujours chez Danone jusqu'au 11 janvier et pour la suite j'ai décroché le poste de responsable qualité chez l'un des fournisseurs de Danone, et je reste toujours dans le Gers ca ca me plait cheers

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:03

Salut tout le monde

Bon bein mois je suis toujours en Ardèche et je viens de renouveler mon contrat dans la cuisine de l'hopital. donc voila c'est reparti pour un petit bout de temps. Mais je cherche quand même un autre truc a coté car mon boss est un peu sur la sellette et comme il me dit "Pierre..., on est dans la merde, on a plus d'argent..." donc il dit que si il disparait moi je risque de disparaitre avec lui affraid .

Enfin bon sinon le boulot est interressant et les gens aussi

bisous a tous et que la force soit avec vous (dixit Dark Vador)
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Séb


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : OUILLINS
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:03

Salut à tous!
ça fait super longtemps que j'étais pas intervenu sur notre petit forum! Ne vous y tromper pas, ce n'est pas parce que la formation est fini que je suis parti,, mais c'est tout simplement que j'ai déménagé et du coup, plus d'internet...
Bref, pour moi tout va très très bien, je suis en apprentissage tjs chez bouvard mais en production ac un maitre d'apprentissage de fou!! (des fois y parle je comprend rien!)
Mes missions portent sur les 5s et sur les pertes matières (c'est chaud qd même)... et les heures de boulots s'accumulent bien (d'ailleurs j'y suis encore...mais je vais partir)
Voilà tt, je vous embrasse tous très fort... et tout particulièrement mes potes chomeurs à qui je pense (ne vous en faites pas, je suis sure que ça va marcher!)

a+

Séb

PS : Pierre, c'qd que t'es sur lyon, t'appelle jms?
PS2 : ceux qui passent sur lyon sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:38

Bijour tout le monde (enfin les survivants du forum!!!!!!!!!) Rolling Eyes
Pour moi, toujours rien, enfin pas tout a fait! J'ai un entretien pour le poste de responsable en boulangerie en Alsace dans le 68 du coté de Wittenheim. C'est cool, je croise les doigts pour que ce soit positif!!!Sinon en réponse au mail de seb, je suis toujours sur narbonne, quoique de plus en plus sur nancy ces derniers temps.. Suite à un événement, j'ai retrouvé mes cousins de mulhouse (je les avais pas vu depuis 15 ans!!! Je vous dit pas le changement!). La piplette était en marche, vous vous en doutez!!!! Donc, pour moi, ca peut aller!
Bon, je vous fais des gros bizouxx et vous dis @++

Yulie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:16

Salut tout le monde!!

Ben comme je vous l'avais dit lors de la remise des diplomes, je suis responsable qualité dans une boulangerie industrielle, où nous fabriquons des cheveux d'ange et du pain de mie Bio... actuellement on est en plein lancement de nos produits, c'est assez difficile... on ne sait pas encore trés bien où on va...
Hier j'ai eu un audit pour le renouvellement de notre certificat "BIO"... et devinez:?: ... c'est un AIRFIC de la promo2 qui m'a auditéVery Happy !!! Donc le contact est trés vite passé Very Happy
Si j'entends parler d'un job dispo, je vous tiendrai au courant!!

Bonne continuation à tout le monde!!

Bizoooos

Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:20

ola!!
bon ça y est j'ai trouvé un emploi...donc plus copain chomeur avec ju..dsl ju...malheureusement c'est en haute savoie...loin de mag...c'est un poste de responsable prod et qualié dans un société de conditionnement de fruits.. et attention il y a 5 personnes sur le site!!!! enfin voila, je part demain et je suis triste de quitter ma chérie, j'aurais pas réussi à trouver un job dans le lot et garonne. je serai très très proche des stations, bon j'ai pas encore de logement mais je vous avertirai...
allez courage ju tu va trouver
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:37

merci de penser aux autres encore au chomage!!!!
Moi, je retourne sur nancy pour la mi décembre, je quitte le languedoc!
Voila, bizoux

Yulie
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Séb


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : OUILLINS
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:20

FELICITATION MON "PETIT" BEN!!
Je savais que tu trouverai...
Tu seras pas trop loin de ché moi - cool...!
tiens nous au courant
a+
seb

Pour les autres, courage et croyez en vous!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:06

FELICITATION mec !!! cheers
Pour ma part j'ai quelques pistes j'en serais plus dans peu de temps, je vous tiendrez au courant . voilà sinon en attendant je fais quelques extras en restauration dans un petit resto avec des patrons (ils ont pas mal de contacts dans l'agro où mon CV c'est retrouvé en haut de la pile de la R.H.) et une équipe fort sympathique.

La biz
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:42

Bon beh voilà tout commence à s'éclaircir pour tt le monde... Bientot du 0% de chomage à la sortie d'airfic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:30

Salut tout le monde!!
Moi je suis toujours chez Hutin à Dieue-sur-Meuse (ds la meeeuuuse!!) et le boulot se passe bien...y'a rien de neuf me concernant c pr ça que je ne donnais plus de nouvelles sur le forum ms je suis les conversations qd meme!! Smile

bon courage à ceux qui cherchent du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:17

Bonjour tout le monde !

Je viens donner un peu de nouvelles sur mes recherches d'emplois. Donc si je fais un résumé :

_J'ai refusé un poste de responsable qualité/ Production, vous allez me dire mais tu es fou ou quoi!!!! Euh... oui et non, le poste vallais franchement le coup y'a pas à dire mais c'est l'endroit qui me déplaisais. La Sologne, ça ressemble au Groland j'y suis resté deux jours (à cause des cheminaux et leurs putain de grève!!!) je vous promet que ça craint et je me sentais pas y rester pour 4 ans. Donc voilà après une nuit blanche à réfléchir, savoir si je ne faisais pas une connerie, j'ai peser le pour et le contre... Et j'ai refusé le poste.
_ Deuxième nouvelle, ça va faire bien un mois que je cherche un poste à l'étranger (Irlande et Angleterre) et à force j'ai décroché un entretien en passant par une sorte de boîte intérim. J'ai donc appellé Kate Hill qui m'a entraîné (Kate si tu me lit, tu déchires). Je viens de passer l'entretien ce matin en fait c'est un gros groupe très discret mais qui se fait sa place petit à petit, Bakkavor (pour les infos ils ont un site internet). Donc voilà l'entretien c'est plutôt bien passé, même si je pipais la moitié de ce qu'il me disait, on va dire que j'y suis un peu allé au bleuf. Je pense qu'il me reste bien deux entretiens à passer et si tout va bien le dernier sera en Angleterre.
La biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre devenir... Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre devenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Soyons professionnels !!! :: Que faites-vous actuellement ?-
Sauter vers: