Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre devenir...

Aller en bas 
+9
Ophélie
ju
sandrine
ben
Mattew
céline d
Elo
yulie
mag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42

salut mes amigos
bon ju j'suis un peu déçu pour toi, je pense qui fallait quand même tenté le poste en sologne...moi j'suis en savoie, bon ok y'a le ski mais je me retrouve loin de mag et c'est chian croit moi...mais bon trop tard pour, j'aurai bien aimé que tu sois plus chomeur. sinon courage pour l'étranger ça ns fera un endroit où passer nos vacances!!!
pour ma part ça se passe bien. je me suis pas encore pencher sur le qualité car trop de truc à savoir en production: toutes les références, gestion des stocks, des commandes, planning, que des trucs trop bien, avec en prime des -8°C le matin et des -18°C dans le stock...ça refroidirait une couille.
par contre tjrs pas d'appart alors je loge dans une chambre d'hote.

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:07

Y'a pas mal de bonnes nouvelles par ici ça fait plaisir !!
Pour ma part toujours au même endroit, je prépare un audit HACCP pour début décembre : un peu la pression car y'a plein de truc à changer et surtout les locaux car là ça passe pas c'est sûr...mais on va bleufer un peu et faire des plans d'action irréalisteqs et irnéalisables et ça passera nickel...enfin on tente de s'en persuader avec ma supérieure, mais c'est pas gagner... Et sinon ils m'ont proposé de rester 6 mois de plus, moi ça me dit bien , mais c'est très très très compliqué entre le système administratif français (Assedic, ANPE...) et les services de l'immigration ici (visa de séjour et permis de travail). Donc voilà je cherche des solutions à droite à gauche, mais c'est vraiment pas sûr que ça marche...Je vous raconterai tout ça.
Et sinon une bonne nouvelle pour finir, aujourd'hui c'était le PREMIER JOUR DE NEIGE !! Il y avait pas 80 cm non plus, mais bien 10 qui ont tenus toute la journée (là il est 2h du mat, et c'est toujours là !!) "L'hiver s'en vient" comme ils disent ici, donc là plus moyen de reculer l'échéance faut vraiment que je fasse des emplêtes de vêtements ultra technologique qui te font avoir chaud sans avoir à ressembler à un bonhomme michelin ! Et pour le plaisir des yeux, dès que j'y arrive (et ça commence très fortement très beaucoup à m'énerver cette merdouille qui marche pas) je vous fait passer des photos par le blog...
Bon courage à tous
Bisous avec un nez tout froid et tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:32

Saluté travailleurs, travailleuses chomeurs et chomeuses !!

Je viens à nouveau donner des nouvelles sur l'avancement de mes recherches. Si vous vous souvenez ya deux semaines je devais passer un entretien pour un job en Angleterre... Ben en gros c'est mort "my english isn't straight for the job" voilà un peu blaz pour le coup.

Mais voilà que 5 jours après, alors que je me préparer le trip "je pars avec mon sac et mon ciré ", un gonz me phone pour un boulot in Irland dans un abattoir. Du coup je pars lundi pour au minimum 4 jours au plus 11 jours.

Voilà j'espère que cette fois-ci ça se passera mieux, un truc qui est bien c'est que le gonz en question parle français !!
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:42

trop fort trop fort cheers
j'espere pour toi que ça va bien se passer
et prend un grand appart pour herberger quand je viendrai faire mes 6 mois de perfectionnement en anglais
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:25

Pareil pour moi Pétou. Mais je pense de tte facon qu'on devra avoir de la place pour fêter la St Patrick!
PS: Ju tu dois être arrivé là....
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:12

Et toi ma tite mag? Ca se passe comment chez Granlot? Ô grand manitou de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:01

Ca se passe que ca bosse pas mal en ce moment. Je fais ma tite formation en prod. Mais du mal à avancer parce qu'il faut toujours tout vérifier que les gars font ce qu'on leurs a demandé. A part le train train habituel des entreprises.....
Seul hic, j'en peux plus de la folie du lot et garonne et de ses fêtes..... Je fais tlmt de sport pour m'occuper que je suis surmusclé maintenant.... Enfin voilà je vais chercher ailleurs et espère bien trouver au pays de la bière.... Et toi ma tite crevette? Ca a l'air de bien se passer d'ap les echos....
En tt cas vivement qu'on se revoit tous et qu'on fasse les fous.... Je suis chjaude de la fête en ce moment:afro: afro
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

hello evrerybody
I' m little tired.
je suis bien arrive, aujourd'hui pre;ier jour de boulot, laisse tomber I had to speak english all day long, pffff my brain gone be explosed. Mes premiere impressions sont bonnes, ils sont plus cale que je le croyais en qualite ( BRC et tout le toutim) ils bosse avec Mckey, Mc Do koi. J'ai participe a une reunion... bah je piper pas un mot a part "what the fuck it is"lol! .
Je vous tiendrez au jus d'ici la
Good bye


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:34

trop fort!!!!
mais j'avais pas compris que tu commencé direct a bosser

alors amuse toi bien avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05

Moi non plus je pensais pas qu'ils allaient te faire bosser direct..... T'es en période d'essai ou bien? Allez, big kisses boy. Je vais plus trop te parler Anglais parce que tu vas encore plus voir mes erreurs maintenant que tu vas etre balèzeeeeeee!!!!geek
En tout cas bon courage et plein de bisous. T'es bien installé au fait? Ca te plait le coin?
Enfin tu nous raconteras tt ca en allant. Et en français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:50

Et beh c pas des comiques là-bas! Tu commences direct à tafer! Tiens nous au courant des news;)
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:53

ben ecoute ils ont un audit BRC toute la semaime prochaine donc ils sont au take stresse ya plein de truc qui ne sont pas en place procedure, controle etc... Donc oui je bosse sur ca, enfin je fait ce que je peux, aujourd'hui j'ai fait pas mal de controle sur ligne et puis j'ai fait le rapporteur a ma superieur. Ya ke des polonais et des slovaks sur la ligne ils sont marrant il te parlent par signe et ne savent dire que OK it's good ou OK is not good, puis qd il s'enerve il vaut mieux pas etre a cote sinon tu prend un morceau de barbak ds la gueule.
Sinon je suis ds un B and B, ils sont jamais la ces cons du coup je passe mes soirees a traduire des procedures ou des compte rendu d'audit en francais c trop l'eclate je te raconte pas:x Neutral . Ce week je vais tenter de monter sur dublin boire qques pintes histoire de gouter a la vie des irlandais, ici cette une petite ville ya qques pub mais j'ai pas encore eu la force d'y aller.
je pense que je vais laisser un petit mot tous les soirs, j'ai grand besoin de parler francais que meme

P.S. ils n'ont pas de clavier AZERTY ici donc pas d'accent et pas de point d'exclamation

La bize
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:16

wouah! félicitation Ju! J'espère que c'st pas trop dur!!! Tu vas revenir tu vas etre le boss de l'anglais..Je sais pas comment on fait, mais envoies nous des photos et des news!!Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:43

Ju toi aussi tu galère avec leur clavier QER... truc.
Petit cours pour toi, enfin si t'as le même que le mien: les points d'exclamation et d'interrogation c'est les touche du 1 et du 6 en majuscule, l'accent du è ou du à c'est une touche juste à gauche du "enter" , l'apostrophe c'est la touche de la virgule en majuscule ausis... Là je suis sur mon ordi donc je suis pas sûr de tout mais ça doit pas être loin. En france tu sais jamais dans quel sens mettre les accents, mais quand tu les as plus ça t'innerve !! lol
HAVE FUN, ENJOY YOUR TRIP !! et oublies pas les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

Hi,
euh pour les photos ca va etre un peu compliquè (merci pour le truc des accents !!) en fait je vais au boulot il fait nuit et qd je rentre il fait....Nuit. J'essairais d'en faire ce week à Dublin. Sinon je pense que je vais etre embauchè mon boss commence a magouiller pour les papiers de la sècu et de la bank so I think I've got the Job baby !!!
Sinon aujourd'hui j'ai falcifiè des controles jusqu'a les tremper dans une flaque de sang pour que ca fasse plus vrai. Et pis j'ai fait le larbin pour les photocopie, j'ai participè a un audit client Tesco ( GMS like carrefour) ou je n'ai encore rien pipè scratch ... bah je ferais un point avec le boss il est cool but so busy.

Bon j'espere que je vous fait pas trop chier en vous racontant ma vie, mais j'ai envie de parler en francais au moins une fois during this fucking day !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:45

au contraire mec ça fait plaiz t'avoir de tes news
d'ailleur je t'envie un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:12

saluté les amis
bravo julien maintenant on peut dire c"copain bosseur"...en tous cas je suis sur que tu vas t'éclater en irlande...
pour ma part c'est cool le boulot je commence à me fair au froid et puis j'suis pas trop loin de mat et seb pour faire la féte...et puis y neige alors une grande saison de ski s'annonce...peut etre vous me verrai sur eurosport;

biz
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:25

Moi aussi je t'envie Ju....
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:15

Yo,
ca y est premir jour à dublin bon la je suis tt seul j'atd un pot, je vais aller me boire une binch Wink.
Ya pa de je t'envie il suffit de ce motiver et pis le reste suis enfin je dis ca mnt c'est sur.
Bon pour le taf c bon j'ai regler les dernieres formalites avec le boss autour de deux pints j'ete un peu ammochè en sortant du bar. J'ai poussè la date de depart definitif pour la semaine 10janvier j'essairais de voir un max de gens avant mais bon je promet rien. Ca serait cool si on pourrait organiser un week end sur toulouse mais je pense que tt le monde pourra.
Bon week a tous moi je vais m'enjoy my self comme ils disent !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:51

Cool si tu as bu des pints à Dublin. Alors ca te plait? Pour un coup sur Toulouse je pense qu'on va déjà organiser le we qui est prévu au 2 février.... Tu passes les fêtes là bas alors Ju? Donne moi une adresse ou on peux t'écrire.... Bisous et viva la Guiness....drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:36

Hi evrybody!!

voila c'est mon dernier soir avant le retour definitif... Putain d'irish they drink too much i'm so drunk!!!!! C'est dommage pour la soiree sur toulouse j'aurai aime voir plein de gens avant de partir definitivement, donc la seul chose que je peu proposer c'est de nous retrouver pour la saint patrick le 16 mars a Dublin... D'ici la j'espere vous revoir en Irlande ce n'est pas trop complique de s'y rendre et pas cher !!!
So see yo later
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:52

Alors Yulie....
La nouvelle vie! Vas y racontes!!!!! Ton boulot c'est quoi? pour combien de temps? Ton appart? Ton chéri?
On veut tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:34

Ecoute pour le moment c'est pas mal!! Mon appart est plus grand que celui de narbonne, en meme temps, c'est pas difficile!! Sinon coté boulot, c'est une mission qui va durer jusque novembre. c'est une personne qui est partie, donc on verra si embauche ou non... Toujours un peu la galère de ce coté! Sinon toujours avec mon namoureux!!c'est cool! Le week end dernier, j'ai fait la fete du vin. Je n'en avais jamais fait! C'est pendant 1 à 2 mois environ, et on va dans des village, et le vin coule à flot!!!!! C'est pas mal! J'ai par contre quelques trous concernant la fin de la soirée!!! lol Very Happy ! J'ai aussi pu recupérer ma grosse minette! Donc voili les ptites nouvelles! De nouveau la pèche, et toujours aussi suspendue à mon téléphone!!!!!!!!
Gros bizoux à tout le monde... Et bien sur pour ceux qui veulent passer, y a pas de pb!!! Je vous ferais découvrir l'alsace, son architecture, et sa gastronomie...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:00

Le boulot c'est quoi? T'as quel poste et quelles missions?. C'est surtout ca qui nous interesse.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:39

Hello mag!
Bon pour rep à tes ptites questions, en fait, c'est un labo d'analyse de l'eau. Pour le moment c'est une mission, on verra après. Et moi je vais faire des analyses sur l'eau, comme de la colorimétrie, de la pHmétrie, ... Je commence le 4 aout. Je vous dirais tout ca quand je commencerais! Le labo se trouve à Colmar. Voili voilou! J'espère que j'ai rep à tes ptites questions!!! Wink
Gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre devenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre devenir...   Notre devenir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre devenir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Soyons professionnels !!! :: Que faites-vous actuellement ?-
Sauter vers: