Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ...

Aller en bas 
+5
yulie
ben
mag
ju
Pétou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ...   Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:25

ne soyez pas si dégouter les filles! si on trouve moins facilement se que l'on cherche dans le monde du travail, c'est que les hommes ont peur qu'on fasse mieux le boulot qu'eux et puis ca leur ferais mal de se faire dominer par leurs petites femmes. Non heuresement que ce que je dis n'est pas toujours vrai on est au 21è siècle merde, c'est le moment d'évoluer! Battons nous!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ...   Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:54

L'évolution est en cours Anaïs... mais en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ...   Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:51

Pour répondre à Ju, dans la boite à Montréal il y avait majoritairement des femmes dans la société. Les postes des responsabilités pris par les femmes : Resp qualité, Resp Prod, Resp achat, chef d'équipe. Les hommes : Resp maintenance, chef d'atelier, Comm et Directeur. Donc très équilibré. Mais surtout grand respect et soutien entre les différentes personnes (pour pas dire les différents sexes)
Là où je suis actuellement, c'est aussi super équilibré, autant dans les postes à responsabilités des bureaux qu'en production, par contre beaucoup moins de respect...

Ptètre que ça vient de nous, petits français, même si les choses ont quand même beaucoup évoluées (on est plus à l'âge de pierre non plus), les inégalités entre les sexes sont marqués et beaucoup (trop) continus à tout faire pour les marqués encore plus. Vous trouvez pas abhérent qu'à notre époque et dans notre pays développé, on soit obligé de mettre en place une loi pour que la parité, homme femme au travail plus particulièrement, soit respectée ??? Ce qui indique qu'on est pas capable de le faire tout seul par nous même, comme des gens évolués, éduqués...!!! Enfin c'est ptètre un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ...   Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:20

le debats je laisse tomber... juste que homme et femmes ont leurs propres qualites, je prends ma boite pour exemple, le grand chef est une femme et j'adore bosser avec elle, tout va a 100 a l'heure, tu proposes un projet si il est bien monte c'est partie ta carte blanche ( si le budget est dispo bien sur) mais a cote de ca elle reste une femme c'est-a-dire que si elle est en mode bad moon tout le monde le sait, dans ces moments elle est capable de virer le sous directeur ( chose faite lundi dernier). D'ailleur aujourd'hui je suis pas rase et je pu la biere...

J'avoue que sur les experiences que j'ai eut en france, la difference etait bien marquee. Apres a vous de me contredire.

Bref il y a du bon partout femmes, hommes, blanc, noir, jaune etc... Mais on fera pas changer les mentalites en un jour.

Passer une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ...   Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koi de neuf dans le beau monde d'AIRFIC ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce qui se passe dans mon entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Soyons professionnels !!! :: Que faites-vous actuellement ?-
Sauter vers: