Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin des nouvelles des responsables de formation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Enfin des nouvelles des responsables de formation! Empty
MessageSujet: Enfin des nouvelles des responsables de formation!   Enfin des nouvelles des responsables de formation! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:38

Alors voila Coloma m'a appelé et je l'ai rappelé, ca était galère mais c'est fait!
Bon ben pas d'espoir pour que ca se fasse a Purpan: visiblement il a contacté les délégués mi juillet pour les prévenir... mais bon le message n'est pas passé.
Du coup je me suis renseigner pour la soirée:
-* Mainfond s'occupe de la remise, de l'apéro, et du repas sur le site de la raque
- il s'occupe de nous envoyer des invit la semaine prochaine
- c'est a nous d'organiser juste l'apres soirée
- Coloma ne sais pas si il reste des sous au budget et si une salle peut nous etre laissé pour la soirée
- le directeur nous laisse une salle pour dormir: génial pour les maitres d'apprentissage!!!!

Donc on n'est pas plus avancé, reste a rappelé mainfonds lundi et lui demandé pour le budget et la salle. POur le reste apparemment les délégué sont normalement plus qu'au courant car relancé plusieurs fois alors tenez nous au courant!

Bon ben on a plus qu'a ce serrer les coudes pour faire une soirée potable
a+
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : revel
Date d'inscription : 27/08/2007

Enfin des nouvelles des responsables de formation! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles des responsables de formation!   Enfin des nouvelles des responsables de formation! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:27

salut anaïs et les autres bien sûr!
en réponse à ton petit mot, Coloma a encore menti!!!
en tout cas en ce qui me concerne je n'est pas eu un seul contact avec les responsables de formation qu'ils soient de Purpan ou de La Raque.
tu te doutes bien que je vous aurait passer l'info avant l'envoi de la lettre si j'avais su quelque chose. je pense qu'il en est de même pour Seb qui a été plus présent que moi sur le forum.
Dans tout les cas maintenant le sort en est jeté, et comme tu l'à si bien dit à nous de nous serrer les coudes...
il nous reste 3 semaines pour sauver la soirée c'est le challenge!!!
A nous tous d'accéler un peu et de prendre les bonnes décisions.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Enfin des nouvelles des responsables de formation! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles des responsables de formation!   Enfin des nouvelles des responsables de formation! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

Comme convenu avec coloma, j'ai recontacté mainfond aujourd'hui pour connaitre budget...

Et la gde surprise, l'info concernant la remise des diplomes à purpan s'avère vrai. Surel m'avait répondu mais le mail n'est pas passé donc il me l'a renvoyé voici sa réponse:

Citation :

A l’attention des Airfic 16,

Devant votre insistance, et après en avoir discuté avec les responsables de Laraque, nous entendons vos arguments et acceptons qu’exceptionnellement la remise des diplômes des Airfic 16 se fasse à Purpan.

En revanche nous vous demandons de vous organiser par vous-même pour cet après midi et pour cette soirée car cette manifestation n’a pas été intégrée dans le planning du personnel d’entretien de l’école.

Nous essaierons néanmoins de vous faciliter au maximum l’organisation pratique.


En attendant de vos nouvelles,
Bien sincèrement,


Olivier Surel et Sylvie Mainfonds


Demain il doit me dire pour le budget qu'il nous laisse, pour d'autre questions dites le moi ou prenez votre telephone te demander!

allez en voila une bonne nouvelle!!


Anaïs, j'ai édité ton post afin qu'il soit plus lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

Enfin des nouvelles des responsables de formation! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles des responsables de formation!   Enfin des nouvelles des responsables de formation! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:15

Trop bien!!! notre lettre n'aura pas servi à rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Enfin des nouvelles des responsables de formation! Empty
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelles des responsables de formation!   Enfin des nouvelles des responsables de formation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des nouvelles des responsables de formation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Corbeille-
Sauter vers: