Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La bonne nouvelle !!!!

Aller en bas 
+6
Karine
ju
anais
Elo
Alicia LECEFEL
clairette
10 participants
AuteurMessage
clairette

clairette


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : espalion (aveyron)
Date d'inscription : 18/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:05

Very Happy Very Happy Very Happy souriez, la bonne nouvelle est là : LA SOIREE EST A PURPAN. par contre il va falloir etre à la hauteur de notre réputation pour organiser les festivités. On peut passer par la cuisine de l'école pour passer les commandes du repas mais il faut se dépecher et savoir le nombre. Pour la déco, pense que je peux arranger ça avec ma mère et son bordel dans le débarras. il faut me le dire rapidement. Pense qu'on pourra aussi se servir de la sono de l'école. je m'occupe du renseignement et vous tiens au courant.

Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia LECEFEL

Alicia LECEFEL


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:45

Info ou Intox ....???
Qu'est ce qui a fait que les éléments ont brusquement changés ??
La Raque a brûlé ou quoi ... LOL ! Eh bien si la soirée se passe à Purpan c'est cool.
Mais dans ce cas, on doit tout organiser de A à Z.??? (Repas pour tt le monde, décor, musique, ect)
Pour la décoration, qu'est ce que ta maman a de bon dans son débarras ?! En fonction, on pourrait te donner des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:43

CA FAIT PLAISIR !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Surprised Cool Laughing Razz alien cheers farao king queen sunny cherry santa rendeer jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:59

et d'ou tu tiens ca????
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:51

Ne soit pas méfiante comme ça anais...
Putain ça déchire YYYYYIIIIIIIHAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08

moi aussi j'aimerais bien savoir d'où vient l'info???
C vraiment sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:19

A la vue de toute cette appréhension, le mieux serai peut-être que Claire tu demandes à la personne qui t'as donné cette info qu'elle fasse un mail pour toute la classe, que les choses soient sûre et certaines pour tout le monde...
En tout cas si c'est vrai, ça va être ENORME !!!!!!!!!!!! Je veux des fotos par miliers et des vidéos aussi !!!
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:06

Ouai ça c'est bien cool!!!!! Je pense que si claire confirme l'info ça va tout déchirer!!! Yyyyyyaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!! On a plus qu'a concocter une soirée bien sympatoche et ça va vraiment le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
céline d




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : BOURISP
Date d'inscription : 16/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:33

Alors ça c'est vraiment génial!!! je sais pas comment tu t'y es prise mais tu as assuré grave!! merci beaucoup!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:39

Effectivement si c'est à Purpan que ca se fait c'est vraiment cool!!!!! jocolor jocolor sunny sunny cheers . C'est de la bom !
Faut réorganiser les choses en conséquence alors.... Quitte à effacer tous les anciens mess pour que ca soit plus clair? Hein Mattew, capitaine du forum?
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : espalion (aveyron)
Date d'inscription : 18/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43

sunny salut à tous
hier pas eu acces au forum car en négociation avec mon patron et pas au boulot. je vous confirme l'info meme si anais l'a fait!! et ce n'est pas de l'intox puisque l'info venait de monsieur surel. c'est vrai que j'azi oublié de le dire pour valider ma déclaration mais quand même j'aurais pas osé donner tant d'espoir pour rien.
Pour la déco, ma mère à des petits bateus, des filets de peches, des grands pots que l'on peut décorer avec du feuillage, manière que la salle soit pas vide. Et je pensais, chaque année, des fleurs décorent la table et des bouquets sont offrets au responsables de formation (Mainfonds et roseline je pense vu qu'elle nous a suivi la 1ere année) et si on doit les acheter, ma mère pourra nous faire ça à un prix défiant toute concurrence. à voir avec surel pour qui doit s'en occuper?


biz
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: des nouvelles frâiches!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:23

salut à tous,
j'ai téléphoné à M. Surel hier et voila les nouvelles :
Tout d'abord, le budget ke l'école nous donne est d'environ 1000€ (ils estiment qu'il y aura environ 100 personnes et ils comptent 10€ par personne). Si on veut commander en passant par la cuisine de Purpan il faut kon les prévienne et kon leur dise ce qu'il nous faut assez rapidement. (M. Surel a également ajouté que ça ne nous dispensait pas d'essayer de ramener des produits de notre entreprise (ou ancienne)).
En ce qui concerne les invitations, ils en ont envoyé à no^s maîtres d'apprentissage et aux anciennes promos. Si on veut inviter des gens de notre entourage c à nous de le faire (dc avec nos propres cartons ou autres). Il serait bien de connaître le nombre de personnes que chacun compte inviter pour savoir si le budget va suffire, ce qu'il faut commander etc...
Donc pr commencer je vais envoyer un msg à tous les gens de la promo (si je retrouve le numéro de tt le monde) pour savoir à peu près combien on sera et lancer les commandes!
ça vous va?
M Surel m'a aussi dit kil faudrait etre là bas assez tôt le vendredi pr tt installer et c aussi à nous de ns occuper de la sono.
Voila c à peu près tout
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

Voilà c fait, je vous ai envoyé à tous un sms par internet alors j'espere que ca va marcher!Par contre, Julie vient de me dire que la liste que Seb nous a envoyé n'était pas à jour et que beaucoup avaient changé de numéro alors merci de passer le mot. Je vais essayer aussi par mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:37

Karine,

Nous avons bien reçu ton e-mail !!! Je te remercie de ton implications ! Je suis en ce moment la même formation que Seb et je peux te confirmer notre présence à ts les deux pour la remise ! Cependant, je ne peux rien te promettre quant à la présence de mon ex- maître d'apprentissage (mais je pense que non...) et celui de Seb ne viendra pas non plus.

Je pense qu'avec 1000€ on va bien se bourrer la gueule... Merci les ingénnieurs pour votre à notre beuverie personnelle (4000€ /an tt de même!!!)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:33

La sono qui s'est qui s'en occupe? Tjs Seb?
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Séb


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : OUILLINS
Date d'inscription : 15/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:07

Je m'en occupe avec mathieu!
Pas de souci
Séb
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : espalion (aveyron)
Date d'inscription : 18/07/2007

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:16

sunny sunny
salut
je pense que les 1000euros ne comprenne pas l'après soirée donc on s'organise commen? j'ai eu le numéro du président du bde, j'essai de l'apeller ce soir et vous tiens au courant.

Vendredi arriverai en milieu d'aprem et si besoin, je peux poser ma journée, il suffit de me le dire avant jeudi midi soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partageons une bonne bière
» Une bonne année à tous un peut tardive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Corbeille-
Sauter vers: