Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Need your help lads!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:25

Hi all,
I'm in big trouble right now !!!! Je dois refaire le plan HACCP et le manuel qualite avant la fin septembre, j'ai demande un consultant mais bon... Bref je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrez venir ici pour me donner un coup de main... Nan je decoooooooonne. Nan je voulais savoir si l'un d'entre vous aurez l'ISO 22000 sous le coude je voudrais m'en servir comme document de reference. Pensez vous que c'est une bonne idee ?

Ah oui les gnes aui sont encore ds les etudes j'aurais besoin d'une stagiaire pour la rentree si possible. Alor il faudrait qu'elle soit brune, les yeux... bah peu importe, 1m60 1m65 Laughing.
Et surtout qu'elle/ Il est deja une bonne experience en Agro (HACCP, ISO....)

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:05

Adios amigo como estas??

bon alors, se referer a la certification ISO 22000 pour une revu du plan HACCP, je ne suis pas sur que ce soit la chose la plus facile à faire, enfin ça n'engage que moi, j'ai peur que se soit un truc à s'embrouiller severe.
aprés à voir selon la taille de l'entreprise, son implication et l'objectif d'un système qualité au top.

quand j'ai lu ton message la fin ma fait trés peur:
"Et surtout qu'elle/ Il est deja une bonne experience en..." j'ai pensé a un autre mot mais je ne sais pas pourkoi tongue

porte toi bien petit suricate
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:46

ouai plus j'avance et plus je me dit ju te prend pas trop la tete et vu le delai que l'on m'a laisse je pense que je vais aller au plus simple. Ces truc de Prp PrPO ca commence a me saouler. Par contre pour le ou LA stagiaire cela tiens toujours.
ardechois a écrit:
Et surtout qu'elle/ Il est deja une bonne experience en..." j'ai pensé a un autre mot mais je ne sais pas pourkoi tongue

No comment Dude !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:51

Le plan HACCP juste? Suis d'acc avec Petou. C'est bien compliqué l'iso 22000. Tu devrais déjà utiliser le codex alimentarius pour le produit que tu travail.... Si tu veux que je t'envoie un support de manuel qualité et HACCP dis le.... Avt demain car suis en vac hihi!
Boujoux
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:32

Chui toujours preneur, j'ai celui de mon ancien boite. Si tu a le temps pourquoi pas sinon t'emmerde pas.

Bonne vacances miss profite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:18

Je fais le gars stresse, les gens qui sont encore ds les etudes es-que je pourrais avoir l'adresse de vos ecole, puis moi je les appelle. Attend.... les gens qui se connecte (Math, Seb et... Math, seb) vous etes en alternance donc j'imaine q'un contrat en alternance ca doit pas se faire.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:42

Viens de tt t'envoyer par mail.
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:52

Merci Mag !!!!
J'ai appelle les IFRIA ils etaient en vacances... A part Jean-Marie qui me disait que la Formation tourne grave et qu'elle se tourne de plus en plus vers la gestion de prod ===> saturation de la demande dans les services qualite ! Ca donne pas tres envie de rentrer....

Bon week end a tous, et bonne vacances pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:16

BRC v5 et manuel HACCP bien recu. Merci bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:30

J'allais justement te demandé si tu avais reçu mon courrier.....
Gros bisous et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia LECEFEL

Alicia LECEFEL


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:05

Salut Julien,
Pour ta revue du HACCP, c'est une idée de se référer à l'ISO 22000, mais il faudrait uniquement que celà t'aide par rapport à la prise de décision pour classer les mesures préventives en CCP, PRP ou PRPo et surtout savoir quoi faire si le résultat attendu ne rentre pas dans les limites critiques.
Ca t'aide dans le sens ou tu peux rédiger succintement un manuel de PRP: là tu regroupe toutes les procédures existantes concernant l'hygiène, les plan de nettoyage et de désinfection, plan de lutte contre les nuisibles ect.
Sinon pour les PRPo et CCP tu peux appeler celà point de vigilence pour PRPo donc surveillance mais pas de grave conséquence en cas de pertes de maîtrise. Et puis CCP, bin c'est le plus rigoureux.
Après l'ISO 22000, peut aider à améliirer au fil du temps le fonctionnement de l'entreprise.C'est surtout pour faire le lien entre la sécurité des aliments et la qualité. Donc mettre en place une politique sécurité alimentaire, ou mettre en place des prodécures de rappel et de retrait de produits ect.
A mon avis, aide toi juste de la classification des dangers en PRP (BPH et BPF), en PRPo (points de vigilence) et en CCP (Point critique).
Après quand tu auras plus de temps, tu pourra tenter de mettre en place un système de management de la sécu des aliment calqué sur votre syst qualité.
Sinon malheureusement je n'ai pas la version sur ordinateur.
Bon courage !
Moi je reprends les cours le 9 septembre et ce sera ma dernière année normalement ENFIN !!
Allez Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:37

merci pour ce long conseil Alicia et bonne rentree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need your help lads!!!! Empty
MessageSujet: Re: Need your help lads!!!!   Need your help lads!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need your help lads!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Soyons professionnels !!! :: Entraide-
Sauter vers: