Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conservation boite de conserve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Conservation boite de conserve Empty
MessageSujet: Conservation boite de conserve   Conservation boite de conserve Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:53

Dans la cuisine nous avons pas mal de probleme de stockage matière première, alors durant l'hiver j'ai décidé de mettre une bonne quantité de conserve alimentaire dans un local extérieur mais non réfrigéré.
Le soucis c'est que maintenant que l'étè est là dans ce local il fait plutot pas mal chaud, 30°c à l'intérieur.
j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelle est la température de stockage maximum pour une conserve????
Je sais que la température idéale se situe autour des 23°C, mais à 30°C je suis plus vraiment sûr Suspect .
Donc voila si quelqu'un a un petit indice pour moi .

Merci les poulets et poulettes
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

Conservation boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Conservation boite de conserve   Conservation boite de conserve Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:06

la conserve est un produit stérilisé donc y'a pas trop de risque de développement de microorganisme. par contre y'a peut etre des risques ques les qualités orga soit différentes, genre la couleur qui peut varier... c☀
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Conservation boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Conservation boite de conserve   Conservation boite de conserve Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:49

+ 1

Pas vraiment de risque pour la matière... mais bon en général vaut mieu stocker à température ambiant genre 25°C max sinon ça aura pas une jolie tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Conservation boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Conservation boite de conserve   Conservation boite de conserve Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:16

D'accord avec les loustics, pas belle tête, changement du gout, odeur possible...enfin, donne leur un coup de clim quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Conservation boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Conservation boite de conserve   Conservation boite de conserve Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:41

ouai met y des glaçons !!!! pardon je faisais juste que passer.....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conservation boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Conservation boite de conserve   Conservation boite de conserve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation boite de conserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Soyons professionnels !!! :: Entraide-
Sauter vers: