Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Serait-ce la fin de Pétou en cuisine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Empty
MessageSujet: Serait-ce la fin de Pétou en cuisine   Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:42

Salut tout le monde

bon voila aprés de nombreux renouvelement de contrat au sein de la cuisine de l'hopital d'Aubenas, mon contrat arrive à sa fin à la fin du mois de Juillet.
Mon boss est foutu à la porte et la nouvelle direction qui prend la releve souhaite gardé un responsable qualité pour refaire le dossier d'agrément Européen (le mien n'est plus valable car comme changement de statut juridique et fusion il faut intégrer les établissements en plus, enfin bref).
Le soucis c'est que depuis un an que je suis a l'hopital je suis payé une misere (un poil plus que le smic)
Donc je tente de négocier un salaire un peu mieux par rapport a la responsabilité et au travail demandé. Mais ça ne passe pas ils ont fait un effort en m'augmentant de 60€ c'est sympa non ...

Donc voila a part un grand changement dans la rémunération , je compte chercher un autre boulot.
Donc voila on verra bien ou je vais atterir.

Tcho

profitais en pour dire ou vous bosser un peu tous
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de Pétou en cuisine   Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:54

Mon pauvre Pétou...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de Pétou en cuisine   Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:36

Bah c'est pas sit triste que ça,

allez petit sujet tabou :
Je négocie pour un salaire entre 1500 et 1700€ que je trouve totalement justifié et même je trouve que je suis gentil
Donc j'aimerais savoir combien vous vous touché (une fourchette de prix )
si c'est en dessus ou en dessou de 2000€
bisous
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : espalion (aveyron)
Date d'inscription : 18/07/2007

Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de Pétou en cuisine   Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:28

cat salut pétou et à vous tous depuis le temps
et oui entre passage dsv, changement de boulot et déménagements un peu occupée. Pour infos :
- responsable qualité : 1500 net
- consultante restaurants / hotel / agro : 1400 net

en espérant que tu seras pas deçu de pas pouvoir touché 2500 net par mois

courage pétou.........;;
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de Pétou en cuisine   Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:13

Moi je touche 780€
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Serait-ce la fin de Pétou en cuisine 998329 Serait-ce la fin de Pétou en cuisine 998329 Serait-ce la fin de Pétou en cuisine 998329 Serait-ce la fin de Pétou en cuisine 998329 Serait-ce la fin de Pétou en cuisine 998329
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de Pétou en cuisine   Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:39

Euh, moi je touche redenouvo le chômage, vous voulez vraiment savoir combien...Sad

Aller Pétou COURAGE !! mais surtout lâche RIEN !! De plus tu peux justifier que tu connais le poste (tu connais le fonctionnement de la boite, t'es autonôme, t'as déjà bossé sur le projet...) et donc que tu es opérationnel de suite alors que si ils prennent une autre personne (parce que c'est moins cher), le temps qu'elle s'adapte, ils vont perdre du temps donc de l'argent !!! Enfin tu fais voir que tu es indispensable QUOI !

J'espère que tout va bien pour tout le monde ! Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de Pétou en cuisine   Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:59

Courage Pétou!
Si ca peut te rassurer moi aussi je cherche un nouveau boulot et trouve pas SNIFFFF:x Sad Sad Sad .
Et pour rémunération, suis à 1480 environ net....
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de Pétou en cuisine   Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:23

Salut Pétou!

J'ai trouvé un site ou il y a des comparaisons de salaire..... J'y suis pas allé mais il paraît que c'est pâs mal:

www.juritravail.com/salaire.htlm (source: Cadre emploi)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce la fin de Pétou en cuisine   Serait-ce la fin de Pétou en cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce la fin de Pétou en cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de produits cuisine centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Soyons professionnels !!! :: Que faites-vous actuellement ?-
Sauter vers: