Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La poursuite d'étude !

Aller en bas 
+3
mag
ju
Mattew
7 participants
AuteurMessage
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:48

Petit post parce que j'aimerais bien savoir comment ça se pasee pour ceux qui st encore à l'école !
Les cours sont-ils intéressants ? Bon intervenants ? Déçus pas déçus ?
Appel à :
Alicia (qui a bientot 25 ans je crois)
Sandrine
Seb je sais
Romain je crois savoir
Et les autres ??? il existent encore ???
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:55

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:55

up petit topic bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Y'a personne ou koi ??? Je crois que je n'en saurais jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:12

Si julie est en alsace du 23 au 3 mars.... Bah j'arrête mais ça me manque tellement de te taquiner julie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: ai   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

Au moins ton Avatar montre bien qui tu es Julien... C'est vrai que ca manque la voix de Yulie qui dit. "Non mais arrêtez. Vous êtes pas drôle. Je vopus préviens, si vous continuez ca va mal finir.....!"
Hihi....pirat
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: ai   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:46

Au moins ton Avatar montre bien qui tu es Julien... C'est vrai que ca manque la voix de Yulie qui dit. "Non mais arrêtez. Vous êtes pas drôle. Je vopus préviens, si vous continuez ca va mal finir.....!"
Hihi....pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:35

Pauvre Tite Yulie !!! Mais c'est que des preuves d'AMOUR !!!! Oui on !t'aime Yulie et tu nous manques à TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:29

une ex canadienne a écrit:
Pauvre Tite Yulie !!! Mais c'est que des preuves d'AMOUR !!!! Oui on !t'aime Yulie et tu nous manques à TOUS !!!


Pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:20

Pas ex canadienne, ex québécoise. Je vais avoir des soucis si tu dis ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:02

Des soucis avec qui ??? Les Caribous ils viendront pas en France pour te botter le cul !!! Crois-moi, ça fait loin à la nage...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:42

Méfies toi des caribous, ils ont un réseau super développé...Le monde animal n'a pas de frontière !! Je me sens pister depuis que je suis rentrée. L'autre jour y'avait une araignée qui me regardait chelou, j'ai flippé !! J'ai du faire diversion avec mon père pour la tuer avant qu'elle ne puisse transmettre des informations compromettantes à qui de droit ! On vit dans un monde de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:08

salut:flower:flowerflower

Je répond à ton message mathieu, désolé pour le retard mais je me connecte peu en ce moment. Pour ma part j'ai bientôt fini les cours et je commence mon stage le 1er avril. Je ne sais pas ce que vaut ta formation mes moi je suis déçue (beaucoup de boulot, des cours nuls, je suis evenue une pro de l'informaique) mais bon j'ai quand même touvé un stage dans le groupe orangina à 15km d'avignon (chteauneuf de gadagne)
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:19

Citation :
Je ne sais pas ce que vaut ta formation mes moi
je suis déçue (beaucoup de boulot, des cours nuls, je suis evenue une
pro de l'informaique)

Notre formation a seb et moi est bien pourrie... C'est simple on a rien appris...C'est sûr que c'est pas les 15h de cours/semaine de la dernière session quinous ont fatiguées! On a quand même des tp à l'enilv de la roche sur foron (où bosse ben) qui mettent un peu d'intéret à tout ça (mais bon ce n'est que 3 semaines). Heureusement il y a les stages en entreprises...
Sinon bien content pour toi, le groupe orangina s'annonce comme une sacrée aventure Wink Tu as quoi comme mission ???

Et Alicia? Pas de news?
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:48

lol! lol! lol!
ça c'est pour toi mathew
Revenir en haut Aller en bas
Alicia LECEFEL

Alicia LECEFEL


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:03

Bonjour à TOus, il y a longtemps que je ne suis venu m'aventurer sur le forum. Ma formation, comme pour Sandrine Sébastien et Mathieu, je la trouve très nulle. Et c'est là que je vois la valeur des enseignements d'AIRFIC qui est une formation pas assez valorisée à mon avis.
Les cours qu'on fait à Montpellier sont trop théoriques et pas assez poussé : HACCP, Gestion de production, Compatiblité, j'ai été très déçue ... Mais je me dis que j'ai un meilleur niveau que mes camarades et un atout supplémentaire.
Je suis vraiment satisfaite de ce qu'on a pu faire à AIRFIC et bravo pour l'organisation des cours, les moyens mis en oeuvre et la qualité des profs et des intervenants ... c vraiment pas partout pareil.
Bisous @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:12

Bonjour Alicia !

Je suis bien content de te revoir passer par le forum !
Pour ce qui est de la formation post airfic, je vois qu'on est un peu tous dans le même bateau... La formation Airfic (qu'on a pas hésité à critiquer par moment) était vraiment au dessus en terme d'organisation et de contenu !
Ce qui manque dès qu'on revient dans un cursus fac c'est la réalité terrain. On a des cours qui sont complètement aux antipodes de ce qu'on demande à des responsables aujourd'hui...
Enfin maintenant c'est fait et il faut se consoler en se disant que ce niveau bac+5 va nous permettre de se positionner sur des postes d'ingénieurs.
Mais je reste convaincu qu'une 3 ème année dans le cursus airfic serait vraiment excellente !
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La poursuite d'étude ! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'étude !   La poursuite d'étude ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite d'étude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Soyons professionnels !!! :: Que faites-vous actuellement ?-
Sauter vers: