Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien

Aller en bas 
+3
Pétou
mag
ju
7 participants
AuteurMessage
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:12

Je vous demande un petit soutien, il s'agit juste d'un clic. Notre magasin La Boulangerie des Gourmets, qui se trouve a Dublin a ete nomine pour apparaitre sur "the Dubliner" ca correspondrait un peu au guide michelin. Comme vous le voyez dans le nom il s'agit d'une boulangerie qui fait du pain francais donc un petit soutien de votre part Me et Nous fera chaud au coeur.

Le lien www.thedubliner.ie le sondage se trouve sur un lien situe a droite "Dublin best restaurant? Vote here"

Merci a tous est faite circuler !!!!!

From: Dagmar Lyons [mailto:dagmarlyons@la-boulangerie.ie]
Sent: 01 October 2008 15:17
To: 'Ciara Niamh Kelly'; 'Sophie'; 'Morgan'; 'Jason'; 'La Boulangerie des Gourmet'; 'Hugo'; 'Alan Browne'; 'olivier'; 'Olivier Coiffard'; 'Segolene Chauvelot ( La Maison des Gourmets PR Manager)'
Cc: 'Dagmar Lyons'
Subject: The Dubliner 100 Best Restaurants

Good afternoon to you all

The shop has been nominated for The Dubliner 100 Best Restaurant guide. The final nominations to be included will be determined by the voters and announced at a dinner at the Westbury on the 12th November 2008.

The way it works is that you need to visit their website on www.thedubliner.ie and vote for our restaurant as one of your favourites. Your votes must be placed before the 15th of October 2008.

As you know, particularly in these difficult times how important any type of PR is for any business, particularly OUR OWN. I would appreciate if you could ask all your friends to vote for the shop too.

Thanks for your support.

Kind regards

Dagmar
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:38

Ca y est! G voté comme toute bonne citoyenne.... C'etait bien pour Mc Do qu'il fallait voté? drunken
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:28

Merci bien, apres ya des cadeaux a gagner. Si tu gagnes la voiture je la garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: i répondu a un truc   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:43

Question confused
J'ai répondu a un truc mais je suis pas sur.... Il parle de restaurant, et non de magasin ?? bizarre bizarre et puis aprés y'a une liste de resto et La Boulangerie des Gourmets n'y est pas

Comprend pas moi

Ceci dit j'ai quand meme voté pour La Boulangerie des Gourmets:D
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:16

restaurant brasserie c'est du kiff kiff apres. Oui et la liste je crois que c'est celle du mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:20

geek voila moi aussi j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:23

Bon moi aussi j'ai voté mais je n'ai pas trouvé aussi! Ceci dit, comme pétou j'ai bien dit la boulangerie des gourmets!
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

j'aurais pu dire "au pain viennois" aussi!
Haha!!! la bonne blague! elle est bien bonne je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:35

Ayé yé voté !
Dslé mais je me suis pas lancé dans l'explication du Pourquoi La Boulangerie des Gourmets...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:59

plus que quatre jours les gens hop po pop
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:16

Alors le résultat ??????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:33

les resultats seront le 12 novembre... la pression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:51

ca y est les resultats sont tombe on arrive 8eme sur 100 la grande classe !!! Merci aux gens qui ont vote. Je suis blaze j'aurais du participer a la remise avec champagne, gonzesses et tout le reste. He ben non pendant ce temps je passe ma deuxieme nuit a cuire des croissants... On s'est quand meme fait peter la bouteille de champ's a la fin du taf !drunken cheers
encore merci
la bize
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:01

Felicitation Ju!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:50

bravo!!!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Empty
MessageSujet: Re: The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien   The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Soyons professionnels !!! :: Entraide-
Sauter vers: