Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 poste à pourvoir sur Dublin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:32

Bonsoir tout le monde !!!

voilà j'ai une offre d'emploi a faire tourner, ca serait responsable qualité dans la boulangerie la plus réputée de Dublin. Mon pot m'a fait un petit topo, la boîte est en pleine expansion et le système Qualité doit être mis en place (traca, HACCCP et tout le toutim) pas de certification pas de norme en place, juste correspondre au paquet hygiène. Le salaire serait autour de 2000€ par mois sachant que la vie sur Dublin correspond un peu à vivre à Paris.
Bref je dois voir la patronne samedi, piston oblige mais mon boulot me va bien pour l'instant donc je suis moyennement chaud. Je vous tiens au jus courant semaine prochaine voir si je peux pas faire passer vos CV. Donc si il y a des gens motivé préparer un CV en anglais, je pense qu'elle est pressée de trouver qqun.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:41

Merci pour cette annonce.
Le poste est-il a pourvoir immédiatement?
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:40

un gars AAAchement cool a écrit:
je pense qu'elle est pressée de trouver qqun.

Donc oui je pense que cela serait dans les semaines à venir ... Avant la fin du mois quoi. Je serais fixé samedi apres l'entretien.
Après si je quitte mon job pour celui là il y aura une place d'assistant qualité ds un abattoir de boeuf et agneau sur kildare Wink
Donc dans tous les cas préparez vos CV !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:38

ouaich c'était à titre informatif pasque moi je suis en contrat jusqu'au 30 septembre donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:30

Je serai plus pour la boulangerie, j'ai pas très envie que des tanks de sang m'explosent dessus !!! Bon courage pour l'entretien, et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:21

bueno

Les gens je viens de conclure cette aprem avec la boulangerie apres moult et moult réflexion j'ai dit oui.
Donc si il y a des gens motivés pour bosser ds un abattoir sur kildare avec une responsable qualité polonaise trop cool il faut me faire savoir et je fait passer vos CV directement ds les mains du boss. franchement ça vaut le coup. Je quitte l'entreprise un peu à reculons, c'est un bon challenge et il y a beaucoup à apprendre. Vous allez me dire purquoi je pars :
_ Envie de voir ailleurs, j'ai un peu la bougeotte.
_ Changer de secteur, surtout.
_ se rapprocher de Dublin.
_ Meilleur salaire mais il y a moyen de négocier à kildare.

Voilà à bon entendeur....

Je pense que je vais avoir un mois de préavis donc ça vous laisse le temps de voi venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:28

Guiness + Pâtisseries = c'est la fête ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:50

ti' déj des champions !!!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:21

personne pour faire monter les enchères...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:20

tu vas inventer des nouvelles recettes à base de guiness ? y'a moyen que ça soit bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:06

Bravo pour ton nouveau job!!! Tu commences quand ?
Pour qq'1 qui était au chomage il y a pas tt à fait un an, tu les enchaîne les experiences!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:57

C'est clair, je voudrais être comme toi Ju....
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:04

ben ché pas quoi te répondre... Il suffit de...
Après sur mon CV je sais pas ce que ça va donner, si ça fait très sérieux de "découcher" au bout de six mois. Mah bon ça fait partie du trip Wink
Bon maintenant vous aurez un pied à terre sur Dublin !!!

Ah au fait le pain à la guiness existe !!! Je ne l'ai pas encore goûté... hihi
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17

Bueno je vien de voir mon "ex" patron donc, oui, il serait chaud de prendre qqun au poste que je libère... Ou me reprendre dans six mois Cool .

Bon l'usine a été victime d'un incendie il y a un mois de ça, pour l'instant la recherche du nouveau QC n'est pas la priorité, ça serait plus d'ici 3 à 4 mois de quoi laisser passer l'été.

Voilà pour l'info. sinon je commence le nouveau boulot lundi avec deux semaines à bosser en 3 huits en finissant par l'animation d'une réunion ou j'ennoncerais mes objectifs sur l'improvement du system Qualité. Le tout en anglais off course Sir ... Ils y en a qui vont se marrer !!!

La bize.


pour autre infos j'ai mis mon CV en ligne hier voir ce que ça donnerait et en l'espace de 24h j'ai eut deux proposition de boulot... C'est just epour vous faire comprendre que c'est une bonne occaz comme poste. Bon voilà j'arrête d'en parler maintenant:).


Dernière édition par ju le Jeu 5 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:28

Yep,

Je suis en train de sérieusement réfléchir pour partir à l'étranger. L'irlande est une destination qui me tenterait vraiment étant donné la beauté de ce pays. Par contre un poste qualité ne m'enchante pas trop. Si tu entend parler d'un poste en prod, dis le moi, ça me motiverait bien plus !

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Contenu sponsorisé





poste à pourvoir sur Dublin Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir sur Dublin   poste à pourvoir sur Dublin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste à pourvoir sur Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste à pourvoir [URGENT]
» recherche boulangers sur Dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Le bazard :: Petites annonces-
Sauter vers: