Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un truc que je comprend pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

un truc que je comprend pas Empty
MessageSujet: un truc que je comprend pas   un truc que je comprend pas Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:51

Artung ramitte!!!! je me connecte et je vois qui'il y a un "moteur de recherche google" qui est connecté en même temps que moi:shock:
qu'es que c' est que ce bordel : un espion!!!
Revenir en haut Aller en bas
yulie

yulie


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Thann
Date d'inscription : 16/07/2007

un truc que je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: un truc que je comprend pas   un truc que je comprend pas Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:20

Hi hi!! Pas avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

un truc que je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: un truc que je comprend pas   un truc que je comprend pas Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:21

Citation :
qu'es que c' est que ce bordel : un espion!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hihihi houhouhou hahaha
Quelle imagination ju.... et voilà qu'en plus d'être en Irlande tu te fais espionner par un robot Américain... quelle psychose !

Non en fait il s'agit du moteur de spamming de "google". C'est des beaux enfoirés ceux-là... En fait le moteur de recherche a indexé notre forum donc l'a enregistré dans ses bases de données. Là il est en train d'analyser le trafic sur notre forum cet enfoiré et sans mon autotisation en plus ! Si il décide (avec un algorythme très puissant) que notre site est intéressant à spamer, il se gènera pas ! Et dans quelques temps, chaque fois qu'on postera un message, il pourra poster une pub à la suite l'enculé. C'est un bon moyen pour eux de gagner des sous!! Imagine un instant : une société paye google pour réaliser une campagne de pub --> google cré un robot capable de "s'infiltrer" dans les forums non sécurisés (en gros le forum gratuit qu'on utilise) et le pollue de pub --> google est sûr de toucher un max de personnes.
Tout ça pour conclure que nous ne sommes que de simples pions dans ce monde dirigé par la mane économique. On se sert de nous à notre insu pour gagner de l'oseille...
Ca signifie aussi que notre forum est peu sécurisé et que si un petit malin (ou devrais-je dire un petit con) arrive sur notre forum par hasard et que soudain il a des pulsions dévastatrices... et beh il lui sera facile de hacker notre forum et aboutir à sa perte définitive...

Flippant non? Mais relativisons,notre forum n'a aucun impact sur le monde du web et encore moins médiatique, donc aucun intérêt pour un hacker. Mais bon, sait-on jamais des fois la connerie humaine dépasse tout entendement... prions pour que ça n'arrive jamais car je suis impuissant face à ces démons du clavier!!!

BELLE CONCLUSION NON ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

un truc que je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: un truc que je comprend pas   un truc que je comprend pas Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:09

hum hum... On se croirait dans ennemi d'Etat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc que je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: un truc que je comprend pas   un truc que je comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc que je comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dubliner 100 Best Restaurants : juste un petit soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Le bazard :: Vie du forum-
Sauter vers: