Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 adresse internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

adresse internet Empty
MessageSujet: adresse internet   adresse internet Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:47

Bonjour, Bonsoir (tout dépend du lieu et de l'heure à la quelle vous allez lire ce post)


Donc ce soir j'aurais dû me coller la chique, mais ma voiture en a décidé autrement, mais, car il y a un mais en faisant des recherches pour le boulot (oui du coup je travaille un 27déc à 21h40 ) je suis tombé sur un forum plus qu'interressant qui parle d'hygiène et de sécurité alimentaire. Je n'ai pas encore fait le tour, mais il comporte plus de 300 membres tous aussi professionnel les uns que les autres. Je pense que l'on peut considerer ce forum comme "un puit de connaissance" , notamment pour pétou qui se pose pas mal de questions et dont personne n'arrive à répondre Rolling Eyes .

Je vais continuer à naviguer dessus en attendant de faire un résumer plus complet je vous file l'adresse

http://www.liste-hygiene.org/

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

adresse internet Empty
MessageSujet: Re: adresse internet   adresse internet Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:20

Ca à l'air vraiment intéressant cette adresse ju ! Je vais le consulter, je pense que ça peut en effet répondre à pas mal de questionnements...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

adresse internet Empty
MessageSujet: Re: adresse internet   adresse internet Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:22

Merci Ju de penser a moi Smile

Je connaissait déja ce site c'est vrai k'il est plutot interressant
mais putain qu'est ce qu'il est mal foutu pour trouver un truc que tu cherche faut chercher pendant au moins 4 heures:|

bisous et passe un bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

adresse internet Empty
MessageSujet: Re: adresse internet   adresse internet Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:11

C vrai que j'y est passé pas mal de temps hier soir, mais ça a porté ses fruits les utilisateurs mettent pas mal de liens vers d'autre site tout aussi intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse internet Empty
MessageSujet: Re: adresse internet   adresse internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: Soyons professionnels !!! :: Adresse d'entreprises-
Sauter vers: