Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retrouvailles

Aller en bas 
+8
ben
Elo
ju
Pétou
Séb
sandrine
Karine
mag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

C'est Julien qui saoul avec ces remarques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:11

Snif.... Suis triste que tu puisses pas venir.... C'est aussi que je vais encore me retrouver seule pour skier. C'est pas marrant aussi. Et je peux pas inviter n'importe qui!!! Pour les we, c'est vrai qu'il y en a 2.... On peut faire le 8/9 mars. Même si ca m'arrange un toute tit peu moins(par rapport à mon boulot). Mais bon ca serait bien de savoir à l'avance pour planifier les congés et le déplacememt. Tu serais Ok pour le 7/8 Elo? Par contre finalement ca serait ou? Pour le Ski ou la grande ville de Lyon?

Bisous les tiotes bilouttes
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:59

Beh moi la date je m'en secous !!! Par contre si on peut le faire au ski bounce bounce bounce C pas que j'aime pas lyon mais c tt le tps le même topo --> alcool -->boîte/alcool --> alcool --> aspirine
Et bon, si on peut faire ça à la montagne sans du boum boum dans les oreilles moi je suis oki !!! Voili pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:34

AAAAHHHH je fout le bordel désolée !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Pour le we du 7/8/9 mars, c'est ok pour moi !!! Faut que je vois pour le train et où est ce que je peux (ou doit) arriver : montagne ou lyon ?
Mag pour le ski ça aurait été un plaisir d'en faire avec toi, mais moi tu sais je suis loin d'avoir ton niveau, donc le plaisir n'aurait pas été pour toi, tu m'aurait attendu en bas des pistes en me regardant faire mes plantés de bâton et mes virages en chasselaneige...
Et les autres AIRFIC qui qui vient ? neige ou ville ??? AAAAAALLLLOOOOO ??????
Aller bisous à tous en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:47

Mais ca m'aurait pas déranger de t'attendre....
Bon j'ai eu Mat au tel hier, dc on espere que ca va bien se goupiller st'histoire..... Pour la date, ca nous arrangeait plus le 1er mars mais possible le 7/8. Parce que comme on reprend le boulot la semeine d'ap, on sera un peu short naze. MAis c'est faisable. (Je parle en ton nom Mat, dsl!). Ok en tt cas Elo...
Mat et Seb, vs nous tenez au courant et faudra tel Claire et Pétou.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:58

Salut tout le monde
je vois que ça s'active dur pour trouver une date de "retrouvaille"
Donc moi a priori je dispo pour le 1er et 2 mars
Pour le week end du 7/8 chui pas là je pars au ski avec le boulot a l'alpes d'huez. j'espere qu'il y aura encore de la neige.

Je reviens vite fait sur la superbe soirée fait à lyon il y a deux week end pitain qu'est ce qu'on s'est mis. ça faisait longtemps et ça fait du bien de rentrée a 8h00 du mat tout mort. Spécial dédicasse a mathieu qui s'est bien pommé dans lyon (le mathieu bourré n'a aucun sens de l'orientation).
et pis aussi pour l'acceuil chez Seb avec un bar bien fourni drunken .

sur ce bonne journée. tcho
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:56

C'est vendredi ou Samedi alors car il y a le jour de vendredi sur le mail avec le 30 du sam? Sinon moi serais là que le sam c'est sûr....
Finalement on avait Elo ou Pétou.... C'est chiant de pouvoir satisfaire tout le monde....
Viens avec Anne Laure Elo, c'est pas grave, y aura de la place....
Faudrait que les gens disent si ils viennent ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:03

Chalut!
Bon et bé finalement y a les deux we.... Elo vient le 8/9 dc que ceux qui sont intéressés, viennent...
Tjs ok pour le 1er.... A préciser cette semaine le lieu, la durée et tt... Moi si c'est à Lyon, je serai pas là avt Sam soir.... Car dois passer à Morzine pour déposer Cannelle (et oui elle a besoin de vac aussi) et faire la route jusqu'à Lyon....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:44

Yop les gens !
Bon ça commence à prendre forme tout ça, ça fait plaisir !!
Pour le we du 1er c'est pas que je veux pas amener AnneClaire, mais si je la kidnap à ces, je ne sais pas combien d'inviter venus de Lille et Paris à Dijon, je vais avoir des soucis !
J'attend tes news Mag pour les dates et horaires, que je vois pour mes billets de train!!
Bon we à tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:20

Salut la bande à Basille!
Bon pas plus d'info pour vend.... Apparemment y aurait Pétou, Mat, Seb, Claire?, Ben et moi le we du 1er. A Lyon?
Et le 8, Elo, AC, Mat?, Seb?, Claire?, Ben et moi. A Morzine (pour le Dodo déjà)
Bisous à tous et ca va être la grosse chouille.... Pour ceux qui sont encore motivés, il est encore temps de venir! La liste n'est nullement définitive!
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : espalion (aveyron)
Date d'inscription : 18/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:48

cat alors je vous donne des infos
- pour le 1er c'est trop tard
- et pour le 8 viendrai pas car comme me suis cassée le nez et devait me faire opérer cette semaine, j'avais prévu de rester me reposer


Mais, je vous propose des retrouvailles de weekend du 1er mai à condom, festival de bandas (soirées mémorables pour certains et certaines) : le jeudi est ferié ce qui vous permettrai de descendre tranquillou, petite soirée le jeudi pour se retrouver et gros weekend après.
Donc pour les amateurs, avec grand plaisir pour se retrouver.

Bon weekend à vous tous de mon petit nez retroussé et mes cocards
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51

Citation :
Bon weekend à vous tous de mon petit nez retroussé et mes cocards

hum une question me vient directement à l'esprit :

Mais que t'ai-t-il donc arrivé ma chère clairette ?

Pour condom je serais bien motivé je vais voir ce que je peux faire par rapport aux congés.
Ah condom que de souvenirs... Enfin ce qu'il me reste de souvenirs:scratch: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:48

HOPHOPHOP qui qu'a fait du mal à notre Clairounette ????!!!!! Non mais oh, mais oh, on va pas laisser passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
Séb
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Séb


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : OUILLINS
Date d'inscription : 15/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

Encore merci à élo, ben et mag pour ce wkd fort sympathique à Morzine....
Et maintenant, tout le monde retourne au travail, alors bon courage à tous!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:01

Yep, on a bien mangé, bien bu et bien déliré !!!! Ca a fait bien plaisir de revoir vos tetzouilles !! Et puis je me suis fait une ptite picouse de neige, de suite ça va mieux !!!
Gros bisous à tous et on remet ça quand ?? Au fait Pétou, j'ai une grosse can de sirop d'érable, je l'ai pas amené ce we car si Ben était tombé dessus t'aurais vu que l'emballage, alors t'es free quand pour qu'on se fasse (enfin pas en amoureux, avec tout le monde je parle...hihi) une partie pancakes+beurre de peanuts+nutella+sirop d'érable ???
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
ben
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ben


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 18/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:59

ola!!!!
super weekend à morzine, surtout la compèete de luge de samedi...mais je pense qu'on est pas près de faire les JO...enfin c'est cool de pouvoir compter sur les aifics pour faire la fête...surtout avec les odeurs qu'on peut trouver dans les boite de morzine...pig pig pig
bisous à tous et bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:09

Ouaich bien sympa ce petit weekend... mais la reprise du boulot m'a tt de même mis un petit coup de pied au cul !!! Moi je me rappelle de la guacamole maison et de la tartiflette. Mais c'est vrai que les boîtes de morzine colportaient des odeurs sympatique de bon mâle. Spécial dédicasse au petit gros qui lachait des caisses (mon dieu que ça puait) et a l'english complètement occi devant la boîte... hihihi bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:26

Rhhaaa ça me fou les boules d'avoir raté tout ça Mad

Pourkoi moi quand je vais sur Lyon y'a jamais personne fait chier je vois toujours les même abruti de Seb et Mattew Laughing .
Na je blague a chaque fois que je suis monté on s'est bien marré Very Happy .

Bon j'espere que la prochaine retrouvaille sera aussi riche en émotion et qu'on pourra manger du bon sirop d'érable cultiver par Elo. Et si on fait ça durant le Printemps je compte bien vous proposer l'Ardèche.

Gros bisous a tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Séb


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : OUILLINS
Date d'inscription : 15/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:09

La prochaine retrouvaille pour moi peut s'organiser tout début mai pour la féria de condom!
Avis au amateur!
Mais ou est ce qu'on pourra dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:19

Beh elle est drôle celle-là seb !!! Dans la tente bien sur ! A l'arrache ! Faut que je vois si je peux toper le camping car à mes parents sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:14

Salut les tits loups!

Et oui, la reprise du boulot.... Ouh..... Jpréférais les vacances.... Ca a été assez dur cette semaine. Je m'étais trop vite habitué à pas bosser.... En tout cas, merci à tous ceux qui sont venus à Morzine. C'était fort sympa. On a passé un excellent we. Ca m'a fait tout drôle qd vous étiez tous parti... Sniffff....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Vivement la prochaine!!!!! Et avec plus de gens aussi....!!! Comme Pétou, Clairette.....
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:16

Qu'est ce qui s'est passé alors donc à tite Clairette? On espère que tu vas mieux.... Bisous pansementés....bounce
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : espalion (aveyron)
Date d'inscription : 18/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:14

cat salut à vous,
heureuse de voir que vous vous etes bien amusé ce weekend. Pour mon petit nez, en plein ménage j'ai voulu mettre la baffle de ma chaine hifi sur une armoire et en fait carton au fond. Donc baffle en équilibre qui est tombée sans que je la voie : ammorti par mon nez pouur pas abimé le lino!!! hihi donc fracture avec un enfoncement osseu et oui on aurait dit un bouldog mais finalement tout fini bien pas d'opération car pas de déviation de la cloison donc pourrait mangé des spaghetti sans tacher mon platre : sauvez de justesse.

pour le moi de mai je vous attend tous : jeudi soir poss de dormir sur toulouse chez julien et pour condom à la rache ou tente

biz
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:47

pig Salut les AIRFICS!!!!
je suis content de vous rejoindre après ces quelques mois!
c'est cool de voir que vous êtes toujours là et que le forum vit.
Merci à matthew pour mon anniv je suis impressionné que tu t'en souviennes ou alors tu as gardé la fiche magique... en tout cas :
En piste les AIRFIC!
pour un petit Ricard dans un verre à ballon...a Condom

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

Eh beh ça fait plaisir que tu postes un message !!! Depuis le temps !!! Bon j'espère que tt beigne pour toi. Et pour l'annif non rassure toi je n'ai pas de mémoire... je n'ai pas non plus la fiche magique (trop bordélique le mathieu)... j'ai juste ton ancien profil en mémoire dans le forum qui m'a alerté pour tes 25 ans ! C'est pas beau la technologie??
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Contenu sponsorisé





retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Retrouvailles / Organisation de soirées-
Sauter vers: