Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation de la soirée

Aller en bas 
+2
mag
Mattew
6 participants
AuteurMessage
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Organisation de la soirée Empty
MessageSujet: Organisation de la soirée   Organisation de la soirée Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:28

VOILA UN RESUME :

Situation de la soirée :

La soirée se déroule sur le site de Purpan. A cet effet, la remise débutera à 17h et devra être clôturée à 2h du matin (suite à des soucis avec les soirées Purpanaises). Ts les invités (en particulier ceux de la promotion) sont priés d'être présent avant cette heure.

Disposition particulières :

Comme évoquée ci-dessus, la soirée se terminera à 2h. Nous devons par conséquent assurer le rangement de la salle avnt cette heure. Là encore nous avons besoin de volontaires au sein de la promotion.
D'autre part, nous sommes dans l'obligation de réaliser les tests d'alcoolémie à la barrière de l'établissement pour chaque départ de véhicule. A cet effet, des binômes devront se relayer jusqu'à la fin de la soirée (des rotations de 30min me semblent opportunes).

Apéritif / Repas :

Olivier Surel a pris en main une grande partie de cette organisation... Du coup, un budget de 1000€ nous a été attribué pour mener a bien cette tâche. Le repas est d'ores et déjà commandé ; nous devons organiser l'apéro et l'après soirée. Chaque personne (qui en a la possibilité) est donc sollicité pour amener des produits de son entreprise afin d'étoffer un peu notre palette gourmande.

//////////////////URGENT/////////////////////////

Décoration :

La maman de Claire fait des pieds et des mains pour nous réaliser des bouquet de fleurs pour Mme Feyt et Mme Maindfonds et pour égayer un peu la salle. Une participation de 2€ par personne (qui me semble symbolique) est demandée. Il faut confirmer notre participation avant jeudi pour valider la commande.

////////////////////////////////////////////////////


Sono :

La sono est gérée par le BDE de Purpan. Une prise de contact (par Claire???) a été réalisée. Nous attendons leurs aval : je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Hébergement :

Là c'est le bordel!!! Chaque personne doit trouver une solution pour s'héberger sur Toulouse . Ju paut accueillir pas mal de personne... mais chez lui c'est pas l'hôtel Mercure (moi m'en fout j'ai un carré VIP). Alors chacun s'organise à sa guise et se DEMERDE.

////////////////////Voilà pour les éléments que j'ai en ma possession!!! Chaque pertsonne qui détient des infos supplémentaires (ou qui souhaitent modifier mes infos (peut-être erronnées) est priée de modifier mon post en stipulant à la fin du msg la date de maj et le pseudo de l'opérateur. Si une personne ne jouie pas des privilèges nécessaires à ll'édition des messages, je peux lui attribuer sur simple demande.///////////////
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Organisation de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée   Organisation de la soirée Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:55

Au 19/09/07

Pour le 2€ des fleurs :


Mag
Ben
Ju
Karine
Seb
Mat

Pour le 10e de l'alccol :

Ben je voudrais bien mais J'ai, comment dire..........EGARER LES CHEQUES!!!!!!
j'en avaias six
_Coralie (toi je pense que tu vas me mettre une énorme claque...)
_Karine
_Ben&Mag
_Anais (ça j'ai le billet était ds mon portefeuille)
_Et un autre je sais plus ki... Clair peut être
Enfin aujourd'hui il ne m'en reste plus qu'un celui de Noémie.

Bien évidemment je vous fait milles excuses et m'autoflagelle juste après ce message...


Seb et mat ont pas payé... on a tt simplement zappé... voilà ce que c'est quand il y a du bordel ds les posts... Du coup on donnera l'argent en liquide vendredi...pour l'after!!!

///////////////////////////////////////////////////////////////////////
msg édité le 20/09 par ju
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
cheers
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : espalion (aveyron)
Date d'inscription : 18/07/2007

Organisation de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée   Organisation de la soirée Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

sunny
Pour la sono, une location de 25 € est demandée par le BDE. il y a aussi la possibilité d'avoir une personne du BDE qui fait la musique mais en contre partie d'un petit salaire (50 € d'après le président d BDE).

J'ai pris l'initiative de demander un vidéo projecteur pour que l'on puisse diffuser le film car notre super pétou l'aura fini d'ici là et au pire se sera pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : espalion (aveyron)
Date d'inscription : 18/07/2007

Organisation de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée   Organisation de la soirée Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08

et j'ai appuyer sur le mauvais bouton, donc je reprends :

la location de la salle est de 25 €

on peut avoir accès à la tireuse : 65 € le fût pour 100 verres et un gars du BDE qui sert les bières
oui, le président nous envoie 1 à 3 personnes pour nous aider, c'est cool !!!

l'école fournit les alcooltests

dès que j'ai d'autres infos, je vous les mets en ligne

bises.
Je me rajoute encore à ce post (julien ORTIZ) et dit dans ce cas là on peut prévoir un partie du budget alcool dans les fûts par exemple 3 fûts (300 bières) 65*3 =195€. Bon après je n'ai reçu que 6 chèques de 10€ pour la cagnotte....

je laisse à nouveau l'adresse:


Julien ORTIZ
32rue des fontaines
31300 toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

Organisation de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée   Organisation de la soirée Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:25

Pour moi aussi Claire c ok pr les 2€.
julien, tu as reçu mon chèque?
Je ramènerai du fromage, combien de kg d'après vous?

Oui karine j'ai reçu ton chèque merci bien, de toute façon ce qui donne pas, ben ils boiront de l'eau Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Organisation de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée   Organisation de la soirée Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:15

Pour Julie, C'est ok aussi pour les 2 euros.
Pour la bière et l'alcool, je pense qu'il faudra pas prevoir trop non plus car avec les ethylo, les gens vont moins boire....
Karine, pour le fromage, 3Kg ca irait non? Attention, mon pere est un gros mangeur de fromage! Mais bon avec ce qu'il y aura avt, les gens auront plus trop faim je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

Organisation de la soirée Empty
MessageSujet: Oulalala quelle organisation !!   Organisation de la soirée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:22

Bonjour à tous !!
Je vois que tout s'organise très très bien, et ça fait bien plaisir de voir que vous préparez une soirée de fou !!
Y'en a toujours qui on un peu la tête en l'air (Mag les chèques, ta tes poches trouées ?) mais c'est ça qui fait la beauté de notre promotion !! lol!
En passant bravo à Pétou pour les films, pile poils dans les temps !!!
J'espère que tous va bien pour vous, si j'ai pas le temps de passé avant demain soir, je vous souhaite une SUPER BONNE SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES, faites les fous pour moi, voir pire que les fous, mais attendez que les parents soient coucher avant sinon ils vont être choqués !!
GrosBisous à tous et bravo pour toute l'organisation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Organisation de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée   Organisation de la soirée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:43

C'est pas moi qui est egaré les chèques..... C'est Ju qui ecrit sous mon pseudo alors ca porte à confusion..... C'est un filou ce Ju! Peut être su'il croit que ca passera inapercu.....
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Organisation de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée   Organisation de la soirée Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:50

Bonsoir ou bonjour tt le monde. c'était pour faire un dernier point avant demain, j'ai eu Clair au tel, je vous fait un résumé qui donne :

_jus de fruit et punch pour l'apéro.
_ 3fûts de bières réservés (on pait que ce qu'on boit).
_ La télé pour mettre le match en fond.
_un gars du BDE derrière le comptoir.

Par contre l'alcool fort est interdit sur le site donc on complétera en achetant de la sangria (à débattra demain après midi)

Pour l'après soirée on peut essayer de réserver une table au maximo ou choper les navettes au centre ville qui partent pour la Dune ou l'esméralda mais bon la dernière est pour 2h retour 5h 15 (à débattre aussi demain aprem).

P.S. tous les restes de bouffe seront jetés donc au pire rammenez sac poubelle, tupper....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la soirée   Organisation de la soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la soirée
» Soirée d'intégration des 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Retrouvailles / Organisation de soirées-
Sauter vers: