Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boissons et biscuits apéritifs

Aller en bas 
+4
anais
Mattew
mag
sandrine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que voulez-vous pour manger et boire à notre soirée?
Sangria / Punch et biscuits apéro d'un magasin discount
Boissons et biscuits apéritifs Vote_lcap67%Boissons et biscuits apéritifs Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Alcool du Perthus ou d'Andorre
Boissons et biscuits apéritifs Vote_lcap33%Boissons et biscuits apéritifs Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:21

Plusieurs personnes sont intéressées pour s'occupper des boissons et de la bouffe mais je pense qu'il faudrai d'abord savoir ce que l'on veut pour notre soirée. Pour avoir l'avis de tout le monde j'ai mis à votre disposition un sondage.

Je sais que certaines personnes ont des difficultées pour communiquer sur ce forum alors je laisse à votre disposition mon adresse mail et mon numéro de téléphone :
sandruiz@voila.fr
06-73-45-20-28

Merci de répondre nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:29

Moi ça m'est égale.... J'aime les 2!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:16

C'est quand même incroyable, il y a 41 personnes qui ont regardé mon sondage mais je n'ai eu qu'une seule réponse. Pourtant ce n'est pas compliqué de faire un choix et de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:01

Euh moi j'ai regardé le sondage et j'ai cliqué mais tu sais on est pas obliger de poster après... Deux pages de "Moi c punch !!!!" "et beh non moi c'est sangria!!!!" ça sert pas trop à grand chose. Ceci dit, c'est vrai que les gens lisent les pages mais ne donnent pas forcément d'avis et de réponses. C'est toujours les mêmes qui tchatchent sur le forum... (comme un air de déjà vu ça Rolling Eyes ). Donc moi je dis qu'il faut partir sur ce qui est le moins chiant à faire sachant que tu ne recevra pas beaucoup d'aide de nos collègues Sleep . Donc part sur un punch en résume king Tu connais mon suffrage officiel maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05

Petite explication tout de même pour ne pas qu'il y ai des malentendu... Un sondage se greffe en haut d'un post. Donc on peut donner sa réponse sur le sondage et ne pas poster de réponses. Dans ton post tu as eu 6 réponses au sondage et une réponse au post Wink
Arrow ce qui correspond kif kif bourricot au personnes qui postent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:38

Merci mathieu, je viens de voir comment regarder les résultats je n'avais pas cliqué sur le bon truc. 6 personnes c pas énorme mais il faut faire avec.
Par contre faut-il avancer l'argent pour les boissons ? J'ai peur de ne pas être remboursé par la suite par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

C'est sur que pour ça je comprends ta crainte.... Tu as à peu près estimée de combien tu avais besoin??? Peut-être on peut t'envoyer un chèque chacun mais c'est un peu galère. Ou inventuellement par paypal... Là j'avoue étant donné qu'on est 27 (enfin la moitié à si intéresser) j'ai pas de solution miracle... Rolling Eyes
Si qq'1 a un éclair de génie confused
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:10

POur moi que ce soit punch ou sangria c'est la meme chose tu peux acheter au perthus.
Au fait dsl pour hier soir j'avais laisser mon tel ala maison comme d'hab!
Du coup je vois bien ton pb mais a mon avis l'école nous donne de l'argent alors faudrait les attendre pour avoir une réponse

a+ tt le monde.

Pour la chanson j'ai réfléchit mais j'ai pas le temps d'écrire... une prochaine fois peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:40

bijour evry baudi je commence à lire les posts de retard pour l'alcool je crois que j'en faisais parti donc sandrine situ veux on peut se répartir les tâches. J'avoue que pour la collecte ça va être un peu chaud mais je crois que le chèque ça reste le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:39

Je pense que pour l'achat des boissons et des biscuits apéro ont peut s'en occuper le jour même, car pour ma part je compte être à La Raques assez tôt pour aider à l'organisation de la soirée.
En plus, si plusieurs personnes viennet plus tôt on aura de l'argent pour faire ces courses.

Qu'es ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:46

Euh????? Oui ???? Moi je pense que si on attend trop le dernier moment on aura beaucoup de choses à faire qd même... Parce que là ça me semble être du "sur le fil" pour un peu tt !!! Pas de salle, pas de matériel sono, pas de boissons, pas d'esquisses de déroulement de la soirée... C'est pas que je suis contre travailler dans le speed mais là je nous vois bien faire l'apéro autour d'un feu de camp sur le plancher des vaches avec un mégaphone (of course) pour la remise des prix Laughing Remarque ça peut être sympa !!! Et on jouerait à saute-mouton sur le major de promo bounce

Non sans rire je pense qu'on peu qd même collecter les fonds avant ; calculons :

10€ par personne --> 10*27 = 270€
10€ par btlle en moyenne --> 270/10 = 27 bouteilles
-----------------------------------------------------
Le compte est bon !!!

Cependant, y'aura environ 10 personnes qui diront "non fais chier c trop cher et nanana et nanana..." sans compter les trois (c'est une moyenne nationale) qui donneront rien. Donc :

5€ par personne --> 5*24 = 120€
10€ par btlle en moyenne --> 120/10 = 12 bouteilles
-----------------------------------------------------
Je pense que peut-être sa suffira ; 1/2 bouteille chacun

ON PAYE COMMENT??? PAR CHEQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:57

Chui Ok avec toi mathieu mais faudrais peut etre attendre de savoir combien on peut avoir par mainfond.

on le saura lundi
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:07

Et beh on attend lundi alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:33

Salut à tous!!!!
Pour les boissons de la soirée je pense que Mainfonds ne nous donnera rien.... Elle finance juste l'apéritif de départ et le repas.... Donc Ben et moi on veut bien envoyer un chèque de 10/15 euros à ceux qui vont acheter.... Sinon, pour les réglages de dernière min, je peux m'arranger pour être là le matin....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:57

Non mais si je vous dit qu'on aun budget c'est qu'il me l'on dit!!
Alors si vous voulez pas m'écouter démerder vous avec les responsable de formation ca fait un mois que je me fais chier à leur téléphoner mais pour les semaines qui restent vous popouvez aussi vous en occuper!
tjs pas le mail de surel mais ca devrait pas tarder c'est la qu'il me dira le budget!
allez sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : espalion (aveyron)
Date d'inscription : 18/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:34

sunny salut à tous,
pour le budget c'est sur on en a un, mais la hauteur? D'après mon contact avec surel la semaine dernière, on peut passer par la cuisine de l'école pour commander mais il faudrait se dépecher et s'organiser tout seul pour l'installation. Pour le budget, je ne sais pas comment il nous sera reversé et s'il sera reversé avant les acahts, il faudra donc peut être prévoir plus de 10 € chacun.

j'attends les ordres des commanditaires pour aider, n'hésister pas, je suis dispo tous les vendredis aprem et presque tous sur toulouse

bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:15

Ca vous dirait pas qu'on refasse comme en début d'année pour le repas : chacun ramène des produits de son entreprise (pr ceux qui peuvent)? comme ça, ça permettrait d'utiliser le budget qu'on ns donnera pr acheter plus d'alcool ou d'autres trucs qui manqueront...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:41

Oui Karine sauf que moi j'en ai plus d'entreprise pour le moment Very Happy
10€ pour l'alcool je suis partant... On verra en fonction du budget qui nous est accordé...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:35

ah oui j'avais pas pensé à ça...mais y'a pas ke moi ki suis encore en entreprise si?
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

Bonsoir tout le monde,
Parlons peu parlons bien j'ai eu sandrine au tél pour s'arranger. Elle arriverait le jeudi de manière à ce que l'on fasse les courses. Si on va au plus simple on fait au taqué de ponch accompagné de sangria.
Pour la tune, ce qu'on peut faire c'est que les gens m'envoie les sous (10€/personnes) chez moi à toulouse
julien ORTIZ
32, rue des fontaines
31300 toulouse

Aprè tu me diras 10€ euros ya de quoi faire du ponch donc avec le reste on peut acheter des
cotillons des ballons et voir quelques bouteilles (vodka, wisky)
Voilà si ça vous dit, faite signe
Ah oui il faudrait aussi avoir un nombre de participants, et....Et... C'est tout en fait, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Bréhéville
Date d'inscription : 16/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:18

Tu as lu le message que j'ai écrit tout à l'heure Julien?
On donne tous 10€ sans évaluer si on aura assez avec le budget qu'on nous donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://breheville.miniville.fr
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:25

Je pense qu'on peut tous donner 10 euros, si tt le monde est d'accord et au pire on redistribura l'argent qui reste à la fin. Non?
Pour la préparation, Ben et moi on peut être là vendredi en début d'ap midi pour aider....
Si ju et sandrine vous vous occupez des boissons et décos, c'est toi Karine qui t'occupe des commandes via la cuisine de Purpan?

Moi de mon entreprise, je peux ramener des courgettes, qq fraises et des pruneaux...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:31

Ah oui, pour le nombre de personne je ne sais pas encore... Ils ont pas envoyé d'invitation aux parents?
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:10

oui karine j'ai lu ton message je ne faisais que repéter encore... Et oui je suis daccord avec toi mag pour redistribuer si il reste des sous ou au pire on peu finir en bopite pour les dernier survivants de la soirée hihi.
Et puis les gens qui se sont porté volontaire pour l'organisation ca serait pas mal qu'ils se manifestent. Ce ci n'est pas un gros coup de gueule mais c'est juste que il faudrait se bouger le CUL !!!
Pareil pour l'envoie des tunes merci
aller hop hop hop les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais




Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/07/2007

Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:23

Chui plus que OK pour avancer les sous. Après faut décider à qui on les envoie.

Pour le reste, je suis en congé la semaine prochaine mais comme je suis au chomage juste apres et que je dois déménager j'aimerai ne pas trop avoir de trajet a faire : donc je veux bien aider pour les appro mais si ca ereste économique!!! ché pa tro si c'est clair tout ca???!?!!

Pour résumé : total dispo (entre 2 ou 3 cartons je m'arrangerai) sinon la semaine prochaine et OK pour les 10euros voir +!

Autre chose: qq1 à une carte d'artisant a emprunter dans ces relations pour au pire allez chez métro parke fo pas réver on pourra pas commander au dernier moment avec la cuisine!

Aussi ma collègue airfic 14 me dit que a purpan ya la sono...mais pas la zic!! alors si vous avez des zic simpa sur les >PC ca serait pas mal!!!

Allez courage on y arrivera!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boissons et biscuits apéritifs Empty
MessageSujet: Re: Boissons et biscuits apéritifs   Boissons et biscuits apéritifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boissons et biscuits apéritifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Corbeille-
Sauter vers: