Airfic16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la promotion Airfic 16
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré

Aller en bas 
+2
mag
Mattew
6 participants
AuteurMessage
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:55

Bon alors un we en lozère est prévu depuis un moment pour découvrir la beauté du paysage et le coeur chaud de ses habitants!

------------------------------------------------------------------

Plusieurs dates au mois d'aout:

4/5 : mathieu = dispo
ben /mag = dispo mais en fait plus dispo
ju/élo = dispo
seb = quidd??
pétou = oui je sais pas... faut que je vois
11/12 : mathieu = pas dispo
18/19 : mathieu = dispo
ben /mag = pas dispo
ju/élo = pas dispo
seb = quidd??
pétou = oui je sais pas... faut que je vois
25/26 : mathieu = dispo
ben /mag = en irlande
ju/élo = pas dispo
seb = quidd??
pétou = oui je sais pas... faut que je vois

----------------------------------------------------------------

Résulats :
Je pense que ça va être bien tendu cette histoire... Donc soit vous venez séparément les amis soit dommage car je déménage début septembre.

Ca fait qd même caguer pasque j'avais tt prévu le 4/5 :
Vendredi soir : Prise de connaissance avec les lieux au bar "la terrasse" à Meyrueis. Fin de soirée à la discothèque l'Amélanquière.
Samedi : Visite de l'Aven Armand le matin, puis descente du Tarn en canoé l'après midi. Concert avec les Pou Tchi Tchi (le groupe de 5 amis) à Marvejols puis fin à la dicothèque "la taverne" à st Enimie.
Dimanche : Debout tranquillement puis resto au "Jardin des glaces" pour manger un succulent aligot. Aprem pénard.


------------------------------------------------------------------------------

Donc faites moi vos propositions qu'on puisse réorganiser tous ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

Oups...
J'avais pas vu ton message et j'ai lancé le sujet dans le salon de thé.... Mais ca m'avait pas mis non plus que tu y avais laisse un mess sur la page d'accueil. Bref.... Y a qq réponses là bas....

Pour le we du 19, c'est en instance avec ma soeur. Je saurais quoi ce soir. Sinon Benichou est d'accord....
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Séb


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : OUILLINS
Date d'inscription : 15/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02

Salut mathieu,
c'est possible que je sois dispo avec laetitia le week end du 3/4 aout!
je te tiens au courant samedi!
A+
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:33

Salut Mattew....
Ca y est pour le couple Ben et Mag, ca va être possible qu'on vienne en Lozère le we du 18/19.... J'ai cru un moment que ca allait pas passé ms c'est bon! Ouaichhhhhhhhhh Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:58

Youpi tralala !
Bon b voilà l'équation est en train de se résoudre...

Donc :
4/5 : Seb, laeti
18/19 : Ben, Mag

Ju et Elo 4/5 ou 18/19 ???

Pétou ???? Qu'est-ce qui t'arrives ??? T'as cassé ton clavier ou quoi ??? T inscrit depuis 10 jours, tu te connectes régulièrement (pas plus tard qu'aujourd'hui à 11h) et tu ne poste pas de réponses Crying or Very sad . T tjrs chaud comme un caca ou quoi ? Aïe aïe aïe, depuis que t'es bac+4 t devenu innaccessible scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:41

bijour,
bon ce week end en lozère ça commence à bien s'organiser!! Pour nous cad élo et moi ) on viendrait le w-e du 18/19 donc il va falloir que tu ns organise un pur w-e math, avec un créneau pêche bien sur ( j'ai testé le lot c'est pas la joie... Wink ).
P.S. j'ai éjecté le sujet lozère dans le salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:13

Je pense quand même Matthieu que pour faire plaisir à Ju, faudra que tu lâches des poissons pour esperer à ce qu'il en attrape un.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:27

oh oh reste calme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:41

C'était pour rire Ju.... Car c'est vrai que je suis assez d'acc pour dire que le lot et garonne c'est bof!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:56

Ouaich pour la pêche je me renseigne mon cher Ju Wink Sinon rien à voir mais il déchire ton avatar !!! J'veu le même ouinnnnn Crying or Very sad
J'essais d'organiser un bon truc (même si en choisissant cette date vous m'avez fait sauter les féria de St Rémy en Provence Evil or Very Mad ) pour qu'on ne s'ennuit pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:26

Hellou les gens !
Bon bah comme l'a dit Ju pour nous c'est Ok pour le we du 18 , j'espère qu'il y aura plein de monde...Mais une question se pose, on va tous rentrer dans ton appart ? On prévoit les matelas et les tentes c'est ça ? En tout les cas ça s'annonce pas mal,rapporter les apparreil foto et les camescope, je pense qu'il va y avoir des images choc !!!!! Shocked Rolling Eyes
Bisous à tous et merci Mat, pour l'invitation !! king
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:48

Yep !

Oui elo c vrai amenez un matelas gonflable! Moi g un matelas une place en plus du mien (donc pétou peut-être). Après Mag et Ben, il faut qu'ils amènent un matelas aussi Very Happy Et pour la place y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:56

PETOU ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ou ... pas de nouvelle tout court.
Ton nouveau boulot ne te laisse même plus le temps de parler à tes amis ? Et beh putain qu'est-ce que ça sera quand t'auras une femme!!!.
Nan sans dec ça serait cool que tu me tiennes un minimum au jus de ce que tu comptes faire. Hein? Tu crois qd même pas que je vais griller tt mon forfait pour t'appeler??? Je sais que je t'adore mais qd même...

Bon sachant que tu ne t'y met que dans l'urgence la plus absolue (cf mémoire Very Happy ), je te donnes une dernière chance de répondre avant sanction. Tu donnes une réponse dans les trois jours où je diffuse des photos comprométante de toi sur internet !!! (attention bien sur je prends en compte si tu te connectes où pas bien entendu). 3...2...1.... GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:19

Bientôt le délais fini pour Pétou.... Qu'est ce qui lui arrive? Il ne nous aime plus?
Pour ceux qui vont en Lozerre ce we, vous arrivez qd vous pensez?
Nous avec Ben, on pensez sam matin....
Sinon Mathew, à part le matelas, tu veux qu'on ramène qqch? De quoi boire? Manger?
Bisous bisous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:35

Salut!
Alors comment ca se présente ce we? Qui vient finalement et tt et tt? Nous on doit dire une réponse au père de Ben ce soir (je sais pas pourquoi) à qui on doit déposer Canouille la fripouille....Dc je pense qu'on sera chez toi Mat, le sam matin...
Seb tu viens?
Et pétou?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et vivement les soirées arrosées!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:28

Bon pour ma mpart je sais que vous venez (toi et ben) et que ju et elo sont déjà chez moi avant même que j'ai eu le temps de rentrer du Lot!!! Seb. je sais pas mais je ne pense pas sinon il m'aurait tenu au courant... Donc sinon vous vous amenez et ça sera déjà pas mal!!! Un matelas et des affaires de toilettes of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:04

Ah elo et Ju sont déjà là? C'est cool....
Pas de pb pour le matela et les affaires de toilette of course..... On t'appel si on a un problème pour trouver ta maison. Mais ca devrait aller....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:32

Bon beh voilà on a déjà pris une bonne tarte hier soir !!!! Lozère tu m'aère ! ( non t'exagère). Voili voilou...
Donc samedi aprem on peut aller se faire les arcs de st Pierre (super jolie, belle rando...) et le soir le loup dans la bergerie (petit festoch sympa dans une bergerie caussenarde). Et pis dimanche on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Pétou

Pétou


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 17/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:20

Salut tout le monde.
Spécial dédicace a mathieu pour nous avoir fait découvrir son pays. ses magnifiques paysage et la ballade dans les arches magnifiquepour y monter il ne faut pas avoir le vertige , des restau a ce casser le bide en deux, les températures de la région trés trés fraiche, mais aussi l'alcool et une petite boite de Meyrieus fort simpathique nikel pour se réchauffer.
Bisous aux autres présent lors de ce week end ainsi qu'a toutes les personnes de la promo
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:28

Merci mon Pétou !!!! Heureux que tu sois heureux que nous ayons été heureux !!! C vrai que même si à la fin on était crevés, on a quand même passé ses supers moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
ju
Fétard confirmé
Fétard confirmé
ju


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : DUBLIN
Date d'inscription : 15/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:45

Ouai thy first post of pppppéééétooouu !!!!! cheers cheers
Ouai ben pur w-e en lozère énormes souvenirs pire région (je pense que j reviendrais pour la pêche Laughing Laughing )
bon le lendemain j'avais un bon petit rhume....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Fétard confirmé
Fétard confirmé
Elo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Normandie, avec ses vaches, ses chevaux et surtout ses poules qui saoul dès 5h du mat' !
Date d'inscription : 15/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:20

Heellllloooooouuuuuu !!!
MERCI LA LOZERE, MERCI MATWEEEEEE, MERCI LES MEYRUEISSSSIENSSSS, LES AIRFIC QUI ONT TROUVE LE CHEMIN ET MON BIDOU POUR LES VACANCES ET CE SUPER ENORME WE !!!!!!!!!!
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://littleelo.unblog.fr
mag
Fétard confirmé
Fétard confirmé
mag


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Capdenac Gare
Date d'inscription : 19/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:42

Salut c est les amoureux du Connemara..... Mercipour ce we c etait vrmt genial. et un gd merci de la part de ben qui a eu la creve pdt qq jours..... avec temperature et tt et tt..... du coup on a bu qq guiness en moins....
on vous laisse, 2 pintes st servies......
merci encore mat, et a ju, elo, petou et frimousse

ps: om a fait du velo et on est pas tombes...hein petou
Revenir en haut Aller en bas
Mattew
Admin
Admin
Mattew


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/07/2007

WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:12

J'ai reçu votre carte hier I love you ca fait plaisir ce doux mot en direct du pays de la guiness!!! Par contre j'aimerais bien avoir les photos du we lozérien... en guise de bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://airfic16.1fr1.net
Contenu sponsorisé





WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Empty
MessageSujet: Re: WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré   WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE en lozère chez Mattew : une équation du 3ème degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Mattew
» ce qui se passe chez les voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airfic16 :: La promo :: Retrouvailles / Organisation de soirées-
Sauter vers: